1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev va jouer avec Charles Oliveira selon Ali Abdelaziz

Islam Makhachev va jouer avec Charles Oliveira selon Ali Abdelaziz

0
8
Oliveira Makhachev
crédit photo : Instagram @charlesoliveira @islammakhachev

Le manager d’Islam Makhachev, Ali Abdelaziz, s’est récemment exprimé sur l’affrontement prochain entre Makhachev et Oliveira. Le moins que l’on puisse dire est qu’il semble penser qu’Islam Makhachev ne fera qu’une bouchée du Brésilien.

Le combat tant attendu entre Charles Oliveira et Islam Makhachev a enfin été officialisé. Suite à cette annonce, Makhachev a déclaré qu’il amènerait la ceinture chez lui, au Daghestan. Le protégé de Khabib est très confiant en ses capacités à battre Charles Oliveira et l’a fait savoir. Son manager, Ali Abdelaziz, semble être du même avis.

Islam Makhachev fait parti des combattants ayant prouvés que la vague actuelle des combattants Daghestanais était l’une des vagues de combattants les plus dévastatrices au monde.

Ses deux derniers combat ont été soldés par une victoire au premier round, sur Dan Booker lors de l’UFC 267, puis sur Bobby Green en février dernier. Actuellement, Makhachev est sur une série de 10 victoires consécutives.

Le manager du Daghestanais, Ali Abdelaziz, a pour le moins confiance en les capacités d’Islam Makhachev à battre Charles Oliveira. Connu pour ses opinions trempés et controversés, Ali Abdelaziz n’a, une fois de plus, pas eu sa langue dans sa poche concernant le sujet :

« Finalement, Charles (Oliveira) a signé le contrat« , a commencé Ali Abdelaziz. « Vous savez ce que va faire Islam (Makhachev), il va jouer avec Charles… Charles est un garçon très gentil, il vient d’un milieu modeste. Mais, quand ils entreront dans la cage, Islam va montrer qu’il y a des niveaux différents.« 

« Tout le monde dit que Charles était le champion… Je pense que Khabib l’a laissé emprunter la ceinture, pour qu’Islam l’ait (en la prenant à Charles Oliveira). Je pense qu’il n’a jamais été le champion…« 

« À mon avis, il pourrait être le meilleur grappler de l’UFC en ce moment… Il ne s’agit pas du Brésil ou de la Russie. Il s’agit de savoir qui va être le meilleur. Et je peux vous assurer que le 22 octobre, Islam va jouer avec lui. Et je dis bien jouer avec lui.« 

Ali Abdelaziz est visiblement extrêmement confiant en la capacité d’Islam Makhachev à devenir champion des lightweight. Rendez-vous le 22 octobre lors de l’UFC 280, afin de voir ce choc tant attendu entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Ali Abdelaziz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
27 jours il y a

Faut pas vendre la peau de l’ours… Charles n’est pas n°1 pour rien Islam aura à faire à un dur à cuire ce ne sera pas une ballade de santé ni pour l’un ni pour l’autre.

Laurent
Laurent
27 jours il y a
Répondre à  Hitachi

Je suis d’accord avec ton analyse mais je crains que Islam soit bien plus puissant. Olivera s’est fait « coucher » par Justin qui lui n’a pas fait long feu devant Kabib. Je pense que Ali Abdelaziz a raison …. affaire à suivre.
Ps : je soutiendrai Olivera.

21JumpSt
21JumpSt
27 jours il y a
Répondre à  Laurent

Si on va par la Charles a soumis gaethje R1 3:22. Khabib R2…. Lol. Faut arrêtez avec ça … Faut pas sous estimer Charles est vaillant , à 7 ans il faisait pas muse avec des bébé Ours, il se battait contre la MORT mec…. La légende c’est lui !

Aldo le goat
Aldo le goat
27 jours il y a

Arrêtez de comparer mdr,c est du mma c est par parce que Intel a pris un ko que derrière il va remanger un ko mdr.Islam c fait coucher par un mec 15 niveau en dessous de gaetje donc quel rapport mdr. Ali retourne balancer tes frères au fBI au lieu d ouvrir ta gueule.Le mec est la pute de khabib et il fait le beau,on se souvient cette vidéo où Ali se met sur la photo d après combat avec khabib,usman et un autre et khabib lui dit dégage de la Ali,et il baisse la tête et se casse mdr,quant… Lire la suite »

Xav
Xav
27 jours il y a

Islam n a pas le niveau d oliveira en striking je crains le ko expeditif.

Aldo le goat
Aldo le goat
27 jours il y a

https://youtu.be/bIphHMaLaz4 vu qu il se moque tout le temps et je vous conseille le avant après de ali pour bien rire à l époque ou il était une balance

Aldo le goat
Aldo le goat
27 jours il y a
Répondre à  Aldo le goat

J ai mis un lien YouTube je sais pas si ça a marché

Pierre
Pierre
25 jours il y a
Répondre à  Aldo le goat

On s’en branle de ton lien

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x