1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev va faire passer Charles Oliveira pour un amateur selon Ali Abdelaziz

Islam Makhachev va faire passer Charles Oliveira pour un amateur selon Ali Abdelaziz

0
Islam Makhachev Charles Oliveira

Si Charles Oliveira devait se battre contre Islam Makhachev ou Beneil Dariush, il se ferait battre facilement selon Ali Abdelaziz.

Ali Abdelaziz est le manager d’Islam Makhachev, mais aussi de Beneil Dariush, c’est pour cela qu’il aimerait voir un combat d’un de ses deux poulains contre Charles Oliveira. Et bien sûr, un combat pour le titre lightweight actuellement vacant, depuis qu’Oliveira l’a perdu en ayant manqué le poids pour son affrontement contre Justin Gaethje, qu’il a pour le coup, remporté haut la main.

Et pour Abdelaziz, il n’y aurait pas photo, ses combattants et notamment Makhachev, ne feraient qu’une bouchée d’Oliveira :

« L’un des deux doit se battre pour le titre. Quand l’UFC les a réservé pour un combat pour le titre, j’étais tout à fait pour. Maintenant ils doivent prendre une décision. Bien sûr, je vais faire un dossier pour chacun d’entre eux parce que je ne vais favoriser personne. L’UFC n’a même pas de champion. Il n’y a plus de division. Comment allez-vous avoir un prétendant n° 1 alors que Charles Oliveira est le prétendant n° 1 ?« 

« Islam peut le faire passer pour un amateur »

« Je crois que les deux vont le battre. Je pense qu’Islam va le soumettre. Je pense que Beneil peut le soumettre aussi. Beneil peut le mettre KO et le soumettre. Je pense qu’Islam peut définitivement le soumettre et le dominer. Islam peut le faire passer pour un amateur, à 100 %. Beneil est un peu fou, il aime se battre. Il va se déchaîner contre lui, l’attraper et l’endormir. En fin de compte, j’aime les deux gars, Beneil et Islam. Si l’UFC prend une décision, elle ne peut pas se tromper. S’ils choisissent Beneil, je suis d’accord. S’ils choisissent Islam, ça me va. »

Charles Oliveira est à l’heure actuelle le numéro 1 chez les lightweights. Makhachev et Dariush, eux, sont respectivement numéros 4 et 6. Il y a aussi une autre personne qui pousse pour qu‘Islam Makhachev affronte Charles Oliveira au Brésil pour le titre lightweight, c’est Khabib Nurmagomedov, qui l’a fait savoir publiquement.

Pensez-vous qu’Islam Makhachev et/ou Beneil Dariush peuvent battre Charles Oliveira ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.