1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev va combattre sur la même carte que Sean Strickland, découvrez la date et leur adversaire

Islam Makhachev va combattre sur la même carte que Sean Strickland, découvrez la date et leur adversaire

0
ISLAM MAKACHEV
Crédit : Instagram Makhachev

Islam Makhachev n’a cessé de réclamer un combat ces derniers mois. Apparemment, le Daghestanais aurait eu gain de cause.

Islam Makhachev va faire son retour dans l’octogone. Le champion des poids légers a enfin un challenger officiel. La dernière fois qu’il a combattu, c’était lors de l’UFC 294 et son fameux KO sur Alexander Volkanovski. Son challenger est désormais très connu en France, en effet, celui qui va se battre pour le titre des moins de 70 kilos a mis KO Benoit Saint Denis lors de l’UFC 299. Vous l’aurez compris, ce sera Makhachev contre Poirier pour le titre des poids légers.

Islam Makhachev va combattre en juin

Ce dernier a eu gain de cause jusqu’au bout puisqu’Islam Makhachev va combattre le mois de juin plus précisément lors de l’UFC 302 qui aura lieu le 1er juin à Newark dans l’état du New Jersey. Mais ce n’est pas tout, Dana White a aussi annoncé le co-main event de ce pay per view et nous aurons le droit au retour de l’ancien champion des poids moyens Sean Strickland. Ce dernier fera face à Paulo Costa dans un combat en 5 rounds.

Lors de la même conférence de presse, White a aussi annoncé le retour de Conor McGregor. L’UFC 300 s’est terminé en beauté avec un incroyable KO de Pereira, mais le MMA ne s’arrête pas pour autant.

Que pensez vous de ces annonces ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.