1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev pense que Charles Oliveira ne veut pas l’affronter car il a peur de perdre

Islam Makhachev pense que Charles Oliveira ne veut pas l’affronter car il a peur de perdre

0
11
oliveira-makhachev

Islam Makhachev a répondu à Charles Oliveira en déclarant que le brésilien ne voulait pas l’affronter par peur de perdre le combat.

Islam Makhachev et Charles Oliveira évoluent tous les deux en lightweight et pourrait possiblement croiser le fer prochainement dans l’octogone. Pour le brésilien, Makachev doit d’abord venir à bout de Beneil Dariush pour espérer décrocher une chance pour le titre. Mais le tchétchène ne semble pas l’entendre de cette oreille. Poussé par son mentor Khabib, il pense déjà avoir la capacité à se frotter à l’un des meilleurs lightweights de l’histoire de l’UFC :

« C’est marrant, tu appelles Nate qui n’a pas gagné un seul combat depuis des années et dans le même temps tu dis que je dois encore prouver pour mériter ce combat… Je dis juste que tu as peur de perdre, ton jiu jitsu ne suffira pas dans un combat face à moi et tu le sais. »

« Donc Oliveira a dit que je ne méritais pas de title shot pendant qu’il supplie Conor pour avoir un combat alors qu’il n’a pas gagné un combat depuis 2015, LOL »

Makhachev semble trouver le discours d’Oliveira incohérent et pense que le brésilien a peur de l’affronter. Malgré la victoire impressionnante d’Oliveira face à Gaethje à l’UFC 274, le protégé de Khabib ne semble vraiment pas avoir froid aux yeux.

Pensez-vous que Charles Oliveira ait peur d’un combat face à Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 jours il y a

De toute façon, le dernier adversaire facile à affronter pour Oliveira est conor mcgregor .
Face à Makhachev qui maitrise aussi bien le sambo que le JJB la tâche qui d’être bien trop ardue

racbel
racbel
5 jours il y a
Répondre à  racbel

correction: « qui risque d’être bien trop ardue »

Hitachi
Hitachi
5 jours il y a
Répondre à  racbel

Mais sportivement Conor n’a rien prouver contre « the Diamond » à si deux défaites qu’il lui donne droit à affronter Oliveira bon avant il a gagner the « Cowboy » excuser du peu bon avant une défaite face à Khabib.

Hitachi
Hitachi
5 jours il y a
Répondre à  racbel

Bien entendu qu’un combat contre Islam M. ce sera un fight de haute volé dont l’issue est incertain d’un côté comme de l’autre, Khabib à dû le faire travailler en conséquence.

moneyfight
moneyfight
5 jours il y a
Répondre à  Hitachi

qu’est ce qui te fait dire que ce serait un fight de haute volée? Tu veux plutot dire que l’issue est incertaine mais pour le moment il est difficile de dire si ce sera un grand combat et du grand spectacle même si oliviera est impressionnant. Il n’a peut etre pas eu un combattant à sa mesure

Hitachi
Hitachi
5 jours il y a
Répondre à  Hitachi

Par un match de haute volé j’entends que Charles O. est un très bon fighter qui maîtrise bien son sujet sinon ce ne serait pas le Champion actuellement, mais Islam n’est pas néanmoins en reste ce n’est pas un bourin et il est technique. Après y’a Khabib dans son équipe le Champion sortant, avoir l’ancien Champion de la catégorie pour mettre en place un game plan contre le style de Charles ça aura plus de gueule que quelqu’un qui est sur 2 défaites et qui est blessé actuellement après tu kiffes ses commentaires libre à toi.

moneyfight
moneyfight
4 jours il y a
Répondre à  Hitachi

Il est meilleur au sol que dustin poirier ou gaethje mais ca on s’en doutait déjà car c’était déja le cas contre khabib. Pour autant même si face à islam ce sera plus difficile, le combat sera sans doute interessant mais il peut aussi bien être ennuyant.

Last edited 4 jours il y a by moneyfight
moneyfight
moneyfight
4 jours il y a
Répondre à  Hitachi

 » ça aura plus de gueule que quelqu’un qui est sur 2 défaites et qui est blessé actuellement après tu kiffes ses commentaires libre à toi. »

Ce que tu dis n’a aucun sens. dustin était sur deux victoires pour autant face à oliviera, il s’est fait ridiculisé. Burns a perdu face à chimaev, pour autant il a livré un très bon combat.

Last edited 4 jours il y a by moneyfight
Sniper0891
Sniper0891
5 jours il y a

Oliveira c’est 28 fights à l’UFC + L’UFC s’arrange sur la logique sportive depuis bien longtemps + N’a refuser personne jusqu’à présent

= Charles à largement mérité son fight contre le Chicken PPV, désolant pour la caté mais tellement jouissif pour Oliveira.

Sinon Belal et un bon combattant mais je doute de lui contre justement les fighters que sont Burns et Covington les « rematchs » d’Usman (Masdival…).

Bref sportivement bien évidemment que Oliveira – Makhachev arrivera.

moneyfight
moneyfight
5 jours il y a
Répondre à  Sniper0891

Et les prestations de poirier, de gaethje face à oliviera, ou khabib ce n’était pas désolant pour la caté alors que c’était un combat pour le titre et on nous a répété en boucle que ce sont des légendes? Au final malgré sa défaite contre dustin, mcgregor a fait plus forte impression. En tout cas plus que ferguson ou gaethje vs oliviera c Enfin on nous promet encore un combat de titan entre oliviera et islam? Debout, les deux combattants sont moyens donc faut pas s’attendre à du grand spectacle et ce même en lutte. je pense que le public… Lire la suite »

Last edited 4 jours il y a by moneyfight
Fuckyou
Fuckyou
3 jours il y a

Khabib a bien affronté McGregor alors qu’il n’avait pas combattu depuis 2 ans , pourquoi Oliveira n’en ferait pas de même , on sait bien que c’est pour l’argent, et puis makachev n’a combattu que des tocards et se retrouve dans le top 5, il a évité RDA et veut éviter dariush ….

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x