1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev est clairement surcoté selon Michael Chandler

Islam Makhachev est clairement surcoté selon Michael Chandler

0
3
Michael Chandler très critique envers Islam Makhachev et son ascension prématurée

Avant le choc de l’UFC 280 entre Islam Makhachev et Charles Oliveira, Michael Chandler s’est montré sceptique concernant les éloges autour du protégé du Khabib.

En novembre prochain, Michael Chandler entrera dans l’octogone du mythique Madison Square Garden, pour y combattre Dustin Poirier, lors de l’un des événements phares de cette fin d’année. Un duel au sommet chez les poids légers, pour ce qui semble être un combat éliminatoire pour le prochain title shot.

View this post on Instagram

A post shared by Michael Chandler (@mikechandlermma)

D’ores et déjà en training camp, l’Américain garde les yeux rivés sur les performances de ses pairs, et notamment celles de Charles Oliveira, contre qui il espère obtenir un rematch dès 2023. Le Brésilien sera quant à lui opposé à Islam Makhachev à l’UFC 280, combat qui intéresse tout particulièrement Chandler.

En effet, Chandler est sceptique quant au statut de favori qu’endosse Islam Makhachev, alors qu’il s’apprête à faire face à son plus gros test à ce jour dans l’octogone. Selon l’Américain, la réputation actuelle du protégé de Khabib est quelque peu surfaite. Il s’est exprimé sur la question lors d’une interview accordée à MMA Fighting :

« Je n’ai rien contre Islam, mais tu dis qu’il a l’air génial, tu dis qu’il a l’air imbattable parfois, mais il n’a vraiment combattu personne. C’est vraiment la vérité. Il a battu le 14ème et après il a battu Dan Hooker, qui était sur une série de trois ou quatre défaites consécutives (…) Les gens vont dire ‘une de tes victoires est contre Dan Hooker, de quoi tu nous parles ?’ J’ai combattu Dan Hooker a une période différente. Il sortait de 25 minutes avec Dustin Poirier, qui était à l’époque le numéro 2 de tous les poids légers sur la planète entière »

Loin de dénigrer ce qui pourrait bien être l’un de ses futurs adversaires, Michael Chandler affirme seulement qu’il n’est pas encore au niveau auquel on le prétend. Du moins, il n’a pas encore eu l’occasion de prouver aux yeux du monde qu’il l’était.

« Je ne dis pas qu’il n’est pas bon. Je dis juste qu’on ne peut pas affirmer qu’il est si bon que ça. Ce sont des éloges prématurés »

Selon vous, Islam Makhachev est-il surcoté ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
2 mois il y a

Chandler est vraiment sensé comme personne, il y a vraiment rien à ajouter dans son commentaire tout est dis, je pense qu on pourra vraiment dire si il est si bon qu après le combat avec Do bronx

Hitachi
Hitachi
2 mois il y a

Nous le saurons bientôt. Un fight qui peu tenir ses promesses ou pas. Si l’un prend le dessus sur l’autre d’entrée.

Sniper0891
Sniper0891
2 mois il y a

Comme Leohnart je pense que Mickael Chandler fait du bien à l’UFC avec ses commentaires censés tout en délivrant la marchandise. Il montre que l’on peut être bankable sans vendre son âme en le couplant à de bonnes prestations et un peu de sel parfois. Maintenant j’aimerai pensé comme lui, car cette domination outrageuse du Sambo daghestanais est rude. Mais j’ai trop de mal à oublié l’efficacité de la lutte de Khabib. Certes, Islam n’est pas Khabib mais honnêtement la moitié d’un Khabib aurait posé problème à la division.(bon le poid y fait aussi beaucoup, on le voit avec Usman… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Sniper0891
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x