1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler avoue avoir peur de se battre contre Dustin Poirier

Michael Chandler avoue avoir peur de se battre contre Dustin Poirier

1
michael chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

Michael Chandler a avoué avoir un peu peur de combattre Dustin Poirier, mais c’est ce sentiment là qui le motive plus que jamais.

Michael Chandler et Dustin Poirier vont s’affronter à l’UFC 281, les deux hommes pourront enfin mettre un point final à leur altercation qui a eu lieu à l’UFC 276. Depuis, Michael Chandler a dit qu’il s’attendait à une guerre avec Dustin Poirier et il encore revenu sur combat :

« Je peux vous dire que ce gars a un bon menton, de très bons coups de poing, un excellent jeu de jambes et une excellente défense. J’ai combattu des gens de son camp avant, donc je suis sûr qu’ils en parlent aussi. Nous sommes deux gars qui sont dans ce jeu depuis très longtemps et ce combat va être quelque chose de tout à fait nouveau. »

« Je pense que Dustin peut me tenir tête, je pense qu’il a un menton de granit, je pense qu’il envoie des gros coups, si tu te fais attraper par le gant de quatre onces de Dustin Poirier, tu vas probablement être KO et c’est fini pour toi. Donc, je vais être sur mes gardes, j’ai un bon game plan, nous l’avons déjà formulé. Que le meilleur gagne. C’est un combat, je mentirais si je disais qu’il ne me fait pas peur, mais c’est ce qui m’excite. Chaque fois que nous entrons dans l’Octogone, c’est une opportunité effrayante, et c’est ce qui me réveille tôt le matin. »

Michael Chandler est donc plus motivé que jamais à affronter Dustin Poirier, car il sait qu’il est très dangereux, et qu’il doit être très bien préparé. Le vainqueur de ce combat pourra aussi revenir dans la course à la ceinture lightweight.

Qui sortira vainqueur de ce combat d’après vous?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.