1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il y a une chose qui déçoit Islam Makhachev à l’approche de l’UFC 284

Il y a une chose qui déçoit Islam Makhachev à l’approche de l’UFC 284

10
Islam Makhachev
Photo : Instagram @islam_makhachev

À l’approche de l’UFC 284, Islam Makhachev a exprimé son mécontentement quant au manque de promotion.

Islam Makhachev tentera de réaliser une première défense du titre lightweight face à Alexander Volkanovski lors de l’UFC 284. Les deux hommes s’affronteront le 12 février à Perth, en Australie. Le champion des poids plumes quant à lui, essayera de défendre sa place de numéro #1 au classement pound for pound, et de décrocher une deuxième ceinture. Après sa victoire sur Charles Oliveira pour le titre vacant, Islam Makhachev a directement été associé à un combat avec Volkanovski. Mais quelques jours avant l’événement, le Daghestanais a fait part de sa déception dans une interview avec RSport Russia.

« Je suis mécontent de la promotion de l’UFC 284. J’ai l’impression que l’UFC aurait pu faire un meilleur travail de promotion du combat« , a déclaré Islam Makhachev. « Dana White a quelques problèmes, il ne prête pas beaucoup d’attention à ce combat… En termes de pay-per-view, oui, on aurait pu en faire plus. Je n’ai vu Volkanovski qu’une seule fois, à Sydney. Une tournée pourrait être organisée dans le monde entier, une conférence pourrait avoir lieu en Amérique.« 

S’il bat Volkanovski, Islam Makhachev deviendra le premier combattant russe en tête du classement pound for pound de l’UFC depuis l’ancien champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov. Toutefois, le Daghestanais devra se passer de la présence de The Eagle dans son coin. En effet, ce dernier a décidé de s’éloigner définitivement du MMA. Rendez-vous à l’UFC 284, afin de savoir si Islam Makhachev obtiendra une douzième victoire consécutive dans l’octogone.

Pensez-vous que l’UFC 284 manque de promotion ?

Youtube Podcast Actu MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

  1. Ben même sans rentrer dans le trash-talk, faut dire aussi qu’Islam est pas très fun ni très charismatique malgré tout son talent dans la cage. Du coup je pense que l’UFC n’a pas envie d’investir dans la com pour cet Event sachant qu’ils vont se faire plaisir sur les prochains à venir.

    1. Exacts, ils manquent au deux, Islam et Volkanovski, du charisme. De plus, le retour de John Jones et sont combat pour la ceinture poids lourd n’aide pas. Son retour est très médiatisé par l’UFC.

    2. Complètement d’accord : Islam n’a vraiment aucune aura, aucun charisme. Il a ses résultats pour lui… pour l’instant.
      Il va peut être tomber de très haut dans 1 semaine…

  2. Apres moi je vais regarder ce fight c est sur. Je vois mal volka se faire lever en l air comme un chiffon ou subir le combat. Il a l habitude des main event. Il peut creer la surprise. Et devant son public dur defaite ou enorme victoire. La taille ne fait pas tout on la deja vu par le passé. Le striking de l australien est enorme on l a vu face a holloway. Je suis partagé sur ce fight j y mettrais pas une piece

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.