1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Il a affronté un Tyson Fury mal préparé » : Jake Paul tacle Francis Ngannou

« Il a affronté un Tyson Fury mal préparé » : Jake Paul tacle Francis Ngannou

1
Jake Paul s'attaque à Francis Ngannou suite à sa défaite contre Anthony Joshua début mars 2024, tout en minimisant également l'exploit du Camerounais face à Tyson Fury.
Crédits : Instagram, @jakepaul, @francisngannou.

Jake Paul s’attaque à Francis Ngannou suite à sa défaite contre Anthony Joshua début mars 2024, tout en minimisant également l’exploit du Camerounais face à Tyson Fury.

Jake Paul attaque Francis Ngannou, grand ami de son futur adversaire, Mike Tyson. Pour ceux qui l’auraient manqué, l’influenceur et la légende de la boxe s’affronteront le 20 juillet à l’AT&T Stadium d’Arlington, à Dallas, au Texas, aux États-Unis. Le combat se déroulera dans un stade de 80 000 places et sera diffusé en exclusivité sur Netflix.

Après que Francis Ngannou ait mis Tyson Fury en difficulté lors de leur premier combat de boxe, plusieurs personnes ont pensé que Ngannou était en passe de devenir le prochain grand nom de ce sport. Cependant, le 9 mars, Anthony Joshua l’a ramené à la réalité en le mettant KO en l’espace de deux rounds.

Jake Paul analyse Francis Ngannou

‘The Problem Child’ a exprimé son opinion. Selon lui, Tyson Fury avait manqué de sérieux lors de son combat contre Francis Ngannou en octobre 2023 : « Francis est un grand combattant. Mais il s’est battu contre un Tyson Fury mal préparé. C’était un Tyson Fury moins bien préparé qui n’était pas concentré et qui n’a pas pris le combat au sérieux. » Déclare-t-il sur BS w/ Jake Paul.

Jake Paul a méticuleusement analysé le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Voici ce qu’il a observé lors de l’affrontement entre ‘AJ’ et le ‘Predator’, qui s’est déroulé le 8 mars à la Kingdom Arena de Riyad.

« Joshua a remarqué que Francis avait un direct plus lent dès le début. Il a également remarqué que Francis avait un jab plus lent au début, ce qui l’a incité à contre-attaquer immédiatement. C’était comme s’il se précipitait sur le coup. C’est ainsi qu’il l’a piégé tout au long du combat. » Ensuite, il explique ses sentiments pendant le combat : « Après avoir lancé son premier coup au premier round, pendant les 20 à 30 premières secondes, je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, s’il avait touché, il l’aurait mis K.O.’ Quelques instants plus tard, c’est ce qu’il a fait. »

Que pensez-vous des propos de Jake Paul ?

Manon Fiorot podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.