1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Joshua foudroie Francis Ngannou avec un terrible KO dans le 2ème round

Anthony Joshua foudroie Francis Ngannou avec un terrible KO dans le 2ème round

11
Knockout Chaos - Anthony Joshua v Francis Ngannou: Fight Night

En main event de la soirée « Knockout Chaos », Anthony Joshua a foudroyé Francis Ngannou au 2ème d’un KO terrifiant.

Round 1 : L’Anglais tente d’installer son jab et touche son adversaire au corps et au visage. Ngannou prend une garde southpaw pour tenter de destabiliser ‘AJ’. Avec une énorme droite, Anthony Joshua envoie le Camerounais au tapis ! Le ‘Predator’ se relève.

Round 2 : En contre, le Camerounais se fait salement toucher par Joshua et encaisse un second knockdown. Il se relève, mais diminué, il se fait foudroyer par l’Anglais ! L’ancien champion UFC tombe une dernière fois au sol et ne se relève pas. Après de longues secondes, il reprend ses esprits… Mais le combat est terminé : ‘AJ’ s’impose par KO.

Ainsi, l’Anglais améliore son bilan à 28-3 en carrière. Il enchaîne un 4ème succès consécutif, et pourrait rapidement avoir une chance pour les titres mondiaux. ‘AJ’ compte prendre le vainqueur du combat Fury vs. Usyk, qui devrait se dérouler en mai prochain.

Pour Francis Ngannou, c’est la désillusion. L’ancien champion UFC enchaîne une deuxième défaite en autant de combats en boxe anglaise. Pour la première fois en carrière (toutes disciplines confondues), le Camerounais se fait finir avant la limite.

Qu’avez-vous pensé de ce KO d’Anthony Joshua sur Francis Ngannou ?

joshua-vs-ngannou-analyse-pronostic-podcast-boxe

Comment(11)

  1. Le bonheur absolu… il était temps de le remettre à sa place.

    Tyson était à coté de la plaque et Joshua à corrigé se qui aurait déjà du ce passer contre Fury.

    On ne s’improvise pas boxeur…

  2. Ça confirme que

    Évidemment Ngannou n’est pas un boxeur d’élite

    Et aussi que Tyson Fury n’est pas un boxeur d’élite « générationnel ».

    Tyson Fury, qui a t il battu parmi l’élite?

    L’américain qui souhaitait un mort à sa fiche? Selon moi, celui là, n’en est pas un. Wilder je crois…

  3. C est ca, Fury n aurait pas pris un cuite la veille et rien foutu pour le combat ça ne serait jamais arrivé.
    Joshua lui a pensé au chèque mais pas que … Il a pensé au résultat et a la manière.
    Résultat logique. Tant mieux pour Francis qui aura ramassé énormément de fric maintenant qu il retourne en MMA affronter de vrai adversaires. Ceci dis au PFL je n y crois pas le niveau est très très faible comparé à l UFC.

  4. Qui est vraiment surpris? Fury avait pris le combat par dessus la jambe alors que Joshua était prévenu et a pris le combat au sérieux. Après, on pouvait s’attendre à une défaite, mais par contre, le KO 2nd round, de la part de Joshua (pas connu pr sa force de frappe), ça je pense que personne l’avait vu venir.

  5. j’en ai crier trop content jespere que ca sera la fin des combats cinéma axé sur l’argent et que chacun restera a sa place , cest la preuve que fury a négligé son combat , quel raclée mdr

  6. La logique a été respectée.
    Le match contre Fury était de toute vraisemblance arrangé.
    Le match d’hier soir était une exhibition mais en face Joshua n’avait pas envie de passer pour un peintre et ça a fait toute la différence.
    Penser qu’il suffit d’avoir des gros bras pour allonger tous le rodster boxe c’est une méconnaissance total de se sport.
    Pas content de voir Francis finir comme ça mais heureux que ça puisse mettre un terme à toutes ces envies de noble art a toute la planete MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.