1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry veut la tête de Khamzat Chimaev

Ian Garry veut la tête de Khamzat Chimaev

3
Ian Garry veut la tête de Khamzat Chimaev

Ian Garry a révélé qu’il souhaitait affronter Khamzat Chimaev dans un combat de rêve en Irlande.

Le week-end dernier, lors de l’UFC 292, Ian Garry est resté invaincu en obtenant une 13e victoire consécutive. L’Irlandais a totalement dominé Neil Magny, et a logiquement obtenu la victoire par décision unanime. Après l’événement, beaucoup se sont demandés ce que sera la prochaine étape pour ‘The Future’.

Stephen Thompson est le premier nom que l’Irlandais a appelé. Toutefois lors d’une récente interview avec Sporting Post, Ian Garry a révélé qui il aimerait combattre dans un scénario de rêve.

Ian Garry veut Khamzat Chimaev

« Le lieu de mes rêves serait l’arène Three à Dublin, en Irlande, parce qu’ils n’iront jamais à Croke Park. Et l’adversaire de rêve serait Khamzat Chimaev. Tout le monde parle de lui comme s’il était le croque-mitaine. Avec le temps, j’aurai la chance de lui mettre la main dessus. Je veux ce p*tain de loup. Je veux être le plus méchant de la planète, et tout le monde considère que c’est lui en ce moment. Laissez-moi lui donner un coup de poing et nous verrons ce qui se passe. »

Le décor est planté. Ian Garry veut la tête de Khamzat Chimaev. Pour le moment, ‘Borz’ s’entraîne aux côtés de Baki ainsi que de son sosie pour préparer l’UFC 294.

Aimeriez-vous voir Khamzat Chimaev vs. Ian Garry ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Le seul truc que Garry va avoir de la part de Chimaev, c’est une guillotine…Et rapidement !

    Il n’a pas été capable de terminer un Magny sur les rotules (littéralement…), et il veut décrocher la tête d’un mec connu pour être un rouleau compresseur avec une lutte et un grappling monstrueux…(sans parler du fait que Chimaev est capable d’envoyer des parpaings de l’espace, comme on l’a vu face à Aliskerov et Meerschaert…).

    Garry devrait aller se frotter à Della Madalena ou Brady, au lieu d’essayer de gratter une victoire gratuite face au vieux Wonderboy…

    Il a eu un parcours extrêmement favorable jusqu’à présent, et les résultats ont pas été si impressionnants que ça.

    Shavkat est le futur champion, de toutes façons…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.