Conor McGregor prédit l’avenir de Ian Garry après sa victoire à l’UFC 292
Conor McGregor pense que l’Irlande aura bientôt un nouveau champion. Le ‘Notorious’ a fait l’éloge de Ian Machado Garry.
Ian Machado Garry fait indéniablement partie des plus gros prospects de l’UFC. Le week-end dernier, à l’UFC 292, l’Irlandais a remporté une grosse victoire en surclassant Neil Magny. Alors que Garry était n°13 avant le combat, Magny était n°11. Dans les jours à venir, Ian Garry devrait monter dans le classement welterweight et se rapprocher du top 10.
Ian Machado Garry alias ‘The Future’ estime que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne ramène l’or de l’UFC en Irlande. Par ailleurs, il est toujours invaincu (13-0). L’un de ses compatriotes, et pas n’importe lequel, pense qu’il pourra même devenir double champion. En effet, Conor McGregor s’est exprimé sur Twitter. Ce dernier a marqué l’Histoire de l’UFC en devenant le premier double champion de l’organisation (poids plume et poids léger).
« Quelle belle nuit de combats » , a déclaré McGregor dans un enregistrement vocal sur Twitter. « Garry, c’était une performance clinique. C’est la compétence en personne ce gars. Welterweight, middleweight… Ian parle de faire ce que j’ai fait depuis tant d’années. Il est passé par le Cage Warriors, a signé à l’UFC avant d’avoir une chance pour devenir double champion. Il aurait pu le faire. Je le vois champion chez les welterweights et chez les middleweights. Je vois son succès identique à 77 kg ou à 84 kg. »
Après avoir livré une masterclass lors de l’UFC 292, Ian Garry a affirmé qu’il souhaitait affronter le n°7 de la division et vétéran de l’UFC, Stephen Thompson. Un combat entre les deux hommes, qui sont deux strikers d’élite, pourrait bien faire des étincelles.
Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor ?
Plutôt la ceinture des mi-lourd, pour son combat contre Magny, j’ai plus eu l’impression de voir un mi-lourd contre un poids moyen.