1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 292 – Ian Garry appelle Stephen Thompson après sa victoire sur Neil Magny

UFC 292 – Ian Garry appelle Stephen Thompson après sa victoire sur Neil Magny

5

Suite à sa victoire à l’UFC 292, Ian Garry a appelé l’emblématique vétéran de la division des -77kg, Stephen Thompson.

Cette nuit, Ian Machado Garry s’est imposé par décision unanime sur le vétéran Neil Magny en livrant une véritable démonstration de striking. Les deux hommes se sont affrontés sur la carte principale de de l’UFC 292, dans le TD Garden de Boston.

Après sa victoire, le poids welter irlandais a appelé Stephen Thompson. En effet, il souhaite affronter ‘Wonderboy’ afin de prouver qu’il représente une nouvelle génération de strikers à l’UFC.

« Cela me propulsera dans le top 10 de l’UFC. », a déclaré Garry au micro de Joe Rogan durant son interview d’après-combat. « J’ai 25 ans et je vous dis que maintenant je dois prouver que je suis le meilleur striker que cette division ait jamais vu.« 

« Et, Joe. Je pense que tu peux deviner où je veux en venir. Pour être le meilleur striker au monde, il faut battre les meilleurs strikers. Stephen ‘Wonderboy’ Thompson est cette liste, alors donnez le moi quand vous voulez, où vous voulez, en cinq rounds !« 

« Je vous prouverai que je représente la nouvelle génération de strikers. », a-t-il finalement conclu.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 292 ici.

Que pensez-vous des déclarations de Ian Garry ? Aimeriez-vous le voir face à Stephen Thompson ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo

Comment(5)

  1. Meilleur striker blablabla, nçemepêche que c’est quand même du mma et qu à un moment ou à un autre il devra faire avec les lutteurs, les grapplers etc

    1. on est daccord mais que viennent foutre les lutteurs et les grapplers au mma?
      A ce niveau la ca devrait s’appeler autrement. Wrestlemania par exemple.

  2. Le pire combat de la soirée. Garry, c’est contenter de scorer et par la même occasion humilier Magny. En plus, il triche en s’accrochant au cadre de l’octogone. J’espère que Thomson va le remettre à sa place.

    1. C’est vrai je l’ai vu maintes fois tenir la grille, l’arbitre aurait dû enlever ses mains et le sanctionner. Sans tenir la grille il devait finir dos au sol. Il ne peut pas atteindre le top 3 sans lutte car le top 5 des welter est du tout complet bi-dimensionnel. T’as un Colby qui va le remettre à sa place

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.