1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo s’en prend à Marlon Vera suite à sa victoire sur Dominick Cruz

Henry Cejudo s’en prend à Marlon Vera suite à sa victoire sur Dominick Cruz

1
vera
crédit photo : Instagram @marlonvera

Suite à la victoire de Marlon Vera sur Dominick Cruz, Henry Cejudo a déclaré qu’il n’avait pas été impressionné par la prestation de l’Équatorien.

Le 13 août dernier, Vera faisait face à l’ex champion des bantamweight, Dominick Cruz. Le combat a eu lieu au Pechanga Arena de San Diego, en Californie.

Lors du 4ème round, Chito‘ Vera est parvenu à mettre KO l’Américain sur un puissant high kick, et lui a par la même occasion cassé le nez. Avec cette nouvelle victoire pour le moins terrifiante, Vera s’affirme encore un peu plus dans le top de la division et montre qu’il n’est pas là pour faire de la figuration.

Suite à cette belle performance, l’ancien ‘Champ-Champ’ de l’UFC, Henry Cejudo, a pris la parole sur son compte Twitter. Bien que la séquence du KO ait impressionné un grand nombre d’aficionados de MMA, ‘Triple C‘ lui, n’a pas l’air d’avoir été conquis.

« Dominick gagnait facilement ce combat (4-0), il penche la tête trop lourdement et prend un KO de la même façon que je l’ai mis KO aussi. Chito a gagné mais je ne suis pas impressionné par sa performance. Il a trop reculé. Chito aurait pu le finir plusieurs fois et ne l’a pas fait. » a écrit Henry Cejudo.

Désormais âgé de 35 ans, Henry Cejudo a fait part de son désir de réintégrer la compétition. En effet, l’Américain d’origine Mexicaine avait pris sa retraite en 2020 suite à sa victoire sur ce même Dominick Cruz. Bien que rien n’ait encore été officialisé, il semble que ‘Triple C’ aspire à de grands projets pour son retour à l’UFC. Dernièrement, il avait même envoyé un défi au champion en titre des featherweight, Alexander Volkanovski.

Que pensez-vous des propos d’Henry Cejudo ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.