1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns misera « tout son argent » sur Charles Oliveira face à Islam Makhachev

Gilbert Burns misera « tout son argent » sur Charles Oliveira face à Islam Makhachev

0
9
oliveira-makhachev

Gilbert Burns a annoncé son favori du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Le brésilien misera « tout son argent » sur son compatriote Oliveira.

Gilbert Burns avait déjà annoncé plus tôt dans la semaine que Charles Oliveira évoluait à un niveau incomparable aux autres combattants. Dans l’optique d’une possible confrontation entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, « Durinho » Burns a évidemment son favori et l’a fait savoir. Le récent perdant d’un combat titanesque face à Khamzat Chimaev est prêt à miser « tout son argent » sur une victoire de son compatriote brésilien Charles Oliveira (via MMA Junkie) :

« Quand vous voyez Oliveira, c’est tellement bon, tellement technique, tellement beau. Si vous regardez les techniques, arrêtez- vous et regardez. Les détails sont si nets, l’élan, tout est incroyable. »

« Islam est également un grappler de haut niveau. Luke Rockhold et d’autres m’ont dit qu’il était très bon. Je vais quand même mettre tout mon argent sur Oliveira. Je pense qu’Oliveira va l’avoir. »

« Je pense qu’il peut le soumettre à cause de sa frappe combinée à son grappling. Le grappling et le ground and pound d’Islam sont meilleurs que ceux d’Oliveira, mais Oliveira avec la frappe combinée, le clinch et les tentatives de soumission, c’est différent. Je pense que c’est ce qui fait de lui le meilleur. »

« Il n’a pas seulement le jiu-jitsu. Il a la longueur aussi. Ces gars qui sont maigres et super osseux, n’importe quel coup de pied, les gens n’en ont aucune idée, tous les coups de pied qu’il lance font mal et Oliveira donne beaucoup de coups de pied. Vous avez vu ce que Justin a dit après le combat ? La première chose qu’il a dite après s’être levé : « Tu frappes très fort ». Et pour que Justin dise ça, il faut y aller. »Mec, tu frappes fort ». Alors ce type frappe fort, avec un grappling et un clinch de folie. Je vois Oliveira l’emporter tous les jours. »

Gilbert Burns est très élogieux à propos de Charles Oliveira et est certain de son niveau et de ses capacités à reconquérir sa ceinture lightweight UFC. De son côté Gilbert Burns pourrait affronter prochainement Jorge Masvidal dans un combat lui aussi très attendu.

Que pensez-vous des déclarations de Gilbert Burns ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
2 mois il y a

Tout est dit !

Hitachi
Hitachi
2 mois il y a

Belle analyse, ça va être serrer car chacuns va travailler dur et avec intelligence.

De funès
De funès
2 mois il y a

Je me demande comment Islam va gérer la pression intense que met Charles Olivera sa lutte ne sera plus aussi efficace si il est sur le reculoir..

Max
Max
2 mois il y a
Répondre à  De funès

Moi je me demande plutôt comment Oliveira va gérer un gars qui est plus fort que lui au sol et s’il va oser tenter d’amener Makhachev au sol comme il l’a fait avec tous les autres. Je pense que si ces deux-là se retrouvent au sol et c’est ce qui va se passer, s’en est fini d’Oliveira, c’est d’ailleurs pour ça que le Brésilien veut combattre d’autres combattants !

valtudo
valtudo
2 mois il y a

j’aimerais bien voir ce que ça donne Khabib vs Islam

Wakouzah06
Wakouzah06
2 mois il y a

Ça va être une opposition de style super intéressant
JJB vs LUTTE
Debout je donne l avantage a Oliveira
Après la où je suis vraiment indécis c est au sol et au clinch

Mais je mise sur Oliveira car j apprécie le bonhomme et il donne du renouveau au JJb

Osss

Rbz
Rbz
2 mois il y a

On peut résumer la confrontation des deux à jjb vs sambo mais ça reste simpliste. Burns met en avant les skills de son compatriote en avant avec des arguments recevables, et si je n’avais en tête que Fedor vs Werdum je lui donnerai raison. Sauf que le daghestanais était à l’école Nurmagomedov et est coaché par Mendez, kickboxer de renom, il s’est entraîné dans le même gym que Khabib DC et Rockhold. Il a donc implémenté des compétences à son sambo de classe mondiale. Au final, je pense que niveau skills ils se valent, niveau gameplan pareil, ça se jouera… Lire la suite »

jurassic39
2 mois il y a

Moi personnellement je ne me prononce pas car à vrai dire je n’ai encore rien vu de Makhachev qui m’impressionne… Oliveira on sait tous ce qu’il vaut mais Makhachev si on regarde bien il n’a pas de gros nom à son palmarès hormis Hooker (et encore) et si on enlève la hype que Khabib fait monter autour de lui je ne vois pas en quoi on peut dire qu’il est meilleur que Oliveira….J’attends de voir.

Ramzi
Ramzi
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Vous disiez tous la même chose sur khabib et finalement vous avez eu tous tord je suis certain qu’il se fera soumettre par islam

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x