1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns désespéré de n’avoir aucun adversaire à affronter

Gilbert Burns désespéré de n’avoir aucun adversaire à affronter

0
3
Gilbert Burns
Crédit : Instagram Gilbert Burns

Gilbert Burns en a marre d’attendre et veut désormais qu’on lui donne un combat, contre n’importe qui, mais il veut se battre !

Gilbert Burns n’a plus combattu depuis 7 mois. En effet, il a perdu à la décision unanime en avril à l’UFC 273 contre Khamzat Chimaev après une guerre pure et dure. Et malgré cette défaite, Burns a renforcé son image de combattant valeureux.

Par la suite, il a dit qu’il voulait prendre un peu de repos pour revenir plus fort et affronter un grand nom à son retour. Parmi les combattants cités, il y avait entre autres : Nate et Nick Diaz, mais aussi Jorge Masvidal. Ce dernier semblait dans un premier temps intéressé pour affronter le brésilien, les deux hommes ont même échangé sur les réseaux sociaux et Burns ciblait l’UFC 283 pour l’affrontement. En août, ce combat semblait même presque officiel.

Mais hier, Gilbert Burns déclarait que Jorge Masvidal refusait de l’affronter, et désormais, il veut absolument trouver un adversaire :

« J’ai dit à l’UFC : ‘Donnez-moi n’importe qui, je m’en fiche’. Ils ont dit que je me battrais au Brésil. Je me bats à 100 %. Donnez-moi n’importe qui. Il n’y a pas beaucoup de gars qui sont disponibles. Belal Muhammad est celui qui n’a pas de combat. Je serais intéressé, mais il vient de remporter une grande victoire à Abu Dhabi. Cela n’a pas de sens pour lui d’aller jusqu’au Brésil pour un combat difficile… Je me battrai contre lui, je m’en fiche. »

« Sean Brady, il vient de perdre, je me battrai contre lui, il est disponible… Michael Chiesa, il n’a pas de combat, je me battrai contre lui aussi. Neil Magny, c’est le gars qui m’a appelé, je vais me battre contre lui aussi. Michel Pereira est un autre Brésilien, je me battrai contre lui aussi… Daniel Rodriguez, je me battrai contre lui aussi. »

Pour faire simple, Gilbert veut se battre contre quiconque veut l’affronter dans sa catégorie de poids…

Contre qui pensez-vous que Gilbert Burns devrait se battre ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
16 jours il y a

Incroyable comme l’UFC traite certain combattant, aucune estime. Je verrais un combat contre Colby Covington ou Vincente Luque, ça aurait de la gueule. Après, il faut espérer qu’ils ne font pas leur prima donna. Bonne fin de journée à tous.

Bee
Bee
15 jours il y a

Je pense que sa presta face a chimaev a fait froid dans le dos de pas mal de combattants, mettre à mal le gros prospect soit disant monstrueux tout en le mettant tres à mal sur certaines sequences du combat . . .

Pour moi il est la porte d entrée du championnat, tu le passes t es legitime pour un title fight sinon bye bye

Sniper0891
Sniper0891
15 jours il y a

D’accord avec BEE, pour moi j’irais même plus loin.

Il se retrouve dans une position de gatekeeper de luxe depuis son combat contre Chimaev.

l’UFC s’en branle des guerriers ils veulent surtout des PPV. Après si le combattant, style Chandler, délivre en plus de sa notoriété tant mieux.

Mais on l’a vu avec Oliveira, il ne veulent que de la personnalité, sinon tu cravache. Dariush acquiesce…

Bref Burns à le potentiel pour finir champion selon moi.

D’ailleurs un Edwards – Burns m’aurait beaucoup plus en terme de style.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x