1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje peut battre Charles Oliveira selon Chael Sonnen

Justin Gaethje peut battre Charles Oliveira selon Chael Sonnen

2

Chael Sonnen, l’ancien poids mi-lourd devenu analyste pour l’UFC, s’exprime sur un potentiel combat entre Charles Oliveira et Justin Gaethje.

justin gaethje charles oliveira

Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, le natif de Milwaukee explique les faiblesses de l’actuel champion lightweight, Charles Oliveira :

« Il serait difficile de critiquer le champion du monde mais c’est possible. Les chiffres ne mentent pas et Charles Oliveira est beaucoup touché. Il est beaucoup plus touché que la plupart des autres champions. Charles Oliveira n’a pas de menton pour lequel il est connu. Il réagit comme un être humain normal, c’est-à-dire qu’il tombe et qu’il est blessé. Rien de tout cela n’est un coup dur pour Charles, mais c’est quelque chose dont nous devons être conscient parce que Justin Gaethje est sacrément bon pour toucher les gens. »

En effet, pour Sonnen, la tendance de Charles Oliveira à « se faire beaucoup frapper » s’avérera coûteuse contre Justin Gaethje. Si on remarque que le brésilien a amélioré son striking, il reste néanmoins l’un des champions qui prend le plus de coup. Un adversaire du calibre de Gaethje doté d’une puissance et d’une précision phénoménales pourrait arriver au bout du champion.

Justin Gaethje sort victorieux d’une guerre contre Michael Chandler mais son combat contre le champion n’est pas encore assuré. En effet, Oliveira privilégierait un combat contre Conor McGregor. En conséquence de quoi, Justin Gaethje promet de tout brûler si l’Irlandais lui passe devant pour le title-shot. Quoi qu’il en soit, de beaux combats sont à prévoir chez les lightweights.

Etes-vous d’accord avec Sonnen, Gaethje a t-il les armes pour vaincre Oliveira ? Dites le nous en commentaire !

Comment(2)

  1. Le souci avec Oliveira, c’est que Chandler était censé le battre, Poirier aussi, maintenant Gaethje, alors bien sur qu’il peut le battre, le fera t’il, ça c’est une autre question.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.