1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou rejette l’idée d’affronter Jon Jones après son combat contre Gane

Francis Ngannou rejette l’idée d’affronter Jon Jones après son combat contre Gane

0
8

Francis Ngannou pense déjà à l’après Ciryl Gane, et a clairement dit qu’il n’était plus intéressé par l’idée d’affronter Jon Jones.

Demain soir est le jour J pour Francis Ngannou qui doit affronter Ciryl Gane afin de défendre pour la première fois son titre de champion des poids lourds à l’UFC 270. Et ce combat intéresse grandement Jon Jones qui est censé faire sa première apparition chez les heavyweights en 2022, mais rien n’est encore sûr. En tout cas, Jones a clairement dit qu’il allait étudier ses potentiels futurs adversaires.

Mais le boss de l’UFC, Dana White, a des doutes sur le futur de Jon Jones (via bjpenn) :

« Je ne me sens pas confiant en disant que Jon Jones sera le prochain qui aura sa chance au titre. Non pas parce que je pense qu’il n’est pas fiable, mais parce que je ne sais honnêtement pas ce que Jon Jones veut faire. Je pense que Jon va regarder ce combat, et qu’il décidera. Peut-être qu’il ne se battra pas chez les poids lourds. Peut-être qu’il va essayer de regagner le championnat light heavyweight. Honnêtement, je ne connais pas la réponse à cette question. Une fois que tout se sera déroulé samedi, on en saura plus. C’est ce qui rend ce week-end si amusant« .

Et Francis Ngannou, lui aussi y est allé de son commentaire sur Jon Jones :

« Non, j’en ai fini avec ce combat. J’ai attendu ce combat contre Jon Jones pendant si longtemps. Après Stipe Miocic, c’était censé être Jon Jones et ça n’est jamais arrivé. Je ne sais pas pourquoi. Alors je suis passé à autre chose« .

C’est l’exact opposé de ce que pense Ciryl Gane, qui a déclaré avant-hier qu’il aimerait affronter Jones :

« Si je gagne, Jon Jones serait un bon matchup. Les fans attendent déjà ce combat. Les gens sur les réseaux sociaux en ont déjà parlé. Il est bien entouré et se prépare à venir dans ma division et je suis bien entouré, aussi. C’est un bon combat pour les fans. Les gens en parlent déjà. Si je gagne contre Francis, ce sera le prochain combat. »

Que pensez-vous du fait que Francis Ngannou ne veuille plus affronter Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
3 mois il y a

Jones a été effrayer par la performence de Ngannou face a Miocic 2 et il a pas voulu prendre ce Ngannou là , il a préféré attendre qu’un combattant comme Cyril gagne contre Ngannou pour tenté sa chance au titre ou voir une sous performance de Ngannou laissant penser qu’il va sur la pente descendante perdant beaucoup de ses force , Jones n’a jamais penser avoir une chance contre le Ngannou qui a battu Miocic voilà pourquoi ce fight ne sait pas fait , parce que lui même savait qu’il était foutu contre se monstre

Martinelli
Martinelli
3 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Ben oui jones a peur. Il fait genre depuis des lustres mais il ne fera jamais rien, encore moins chez les lourds.
C’est sûr à mille pour-cent

Valetudo
Valetudo
3 mois il y a
Répondre à  Martinelli

il a eu peur du Ngannou qui a détruit Miocic surtout , après avoir vue sa perf il savait qu’il était pas prêt pour ce Ngannou et qu’il fallait attendre et voir plus de défaut chez Ngannou ou voir un autres fighter passer Ngannou, parce que la psychologiquement c’était trop effrayant pour Jones et il a très vite pris conscience de ce qui lui attendait en rentrant dans la cage avec lui , il pense avoir beaucoup plus de chance contre un Gane , un Miocic ou un Lewis , mais le Ngannou qui a surclasser Miocic lui il le… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Valetudo
MMA
MMA
3 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Y’a pas de traitement pour les gens comme toi, hélas.

David
David
3 mois il y a
Répondre à  Martinelli

Jon a peur ? Comment on peut sortir des bêtises pareil Jon Jones est le meilleur technique puissance lutte il a pas de défaut il a battu les meilleurs. Jon c genie personne lui a pris la ceinture . Jon reprendra la ceinture et il le perdra pour des conneries en dehors de la cage

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Il fut un temps, pas si lointain, ou Jones ne voulait pas affronter DC en hw parce que ça lui donnait un avantage. Il avait sous entendu qu’il pouvait perdre contre un DC qui ne cut pas de poids.
JJ a peur ? chacun se fera son avis, en tout cas il évite les situations difficiles (cf mmajunkie après que DC ait battu Miocic)

Scew
Scew
3 mois il y a

Ngannou ne voit plus son avenir dans l’UFC mais dans la boxe. Là il peut faire de l’argent. S’il gagne contre Cyril et qu’un hypothétique combat conte Jones est sur la table, il faudra mettre beaucoup d’argent pour le convaincre. Quand je lis que jon a eu peur de Francis, ça me fait rire… Passer en heavy ne se fait pas du jour au lendemain…

Screw
Screw
3 mois il y a

Ngannou ne voit plus son avenir dans l’UFC mais dans la boxe. Là il peut faire de l’argent. S’il gagne contre Cyril et qu’un hypothétique combat conte Jones est sur la table, il faudra mettre beaucoup d’argent pour le convaincre. Quand je lis que jon a eu peur de Francis, ça me fait rire… Passer en heavy ne se fait pas du jour au lendemain…

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x