1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane persuadé qu’il affrontera Jon Jones s’il bat Francis Ngannou à l’UFC 270

Ciryl Gane persuadé qu’il affrontera Jon Jones s’il bat Francis Ngannou à l’UFC 270

0
2

S’il est champion des poids lourds, Ciryl Gane pense qu’il affrontera Jon Jones pour sa première défense de titre.

Actuel champion intérimaire des poids lourds, Ciryl Gane va essayer de devenir le champion incontesté quand il affrontera Francis Ngannou à l’UFC 270 ce week-end. Il y a donc de gros enjeux entre les deux anciens partenaires d’entraînement, Gane pour devenir champion, Ngannou pour le rester et renégocier un beau contrat avec l’UFC, ce qui n’est pas gagné à l’heure actuelle.

En tout cas, Ciryl Gane, s’il gagne samedi soir, est persuadé d’affronter Jon Jones dans un combat qui serait forcément énorme à regarder, voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« Si je gagne, Jon Jones serait un bon matchup. Les fans attendent déjà ce combat. Les gens sur les réseaux sociaux en ont déjà parlé. Il est bien entouré et se prépare à venir dans ma division et je suis bien entouré, aussi. C’est un bon combat pour les fans. Les gens en parlent déjà. Si je gagne contre Francis, ce sera le prochain combat.« 

De son côté, Jon Jones est impatient d’en apprendre davantage sur Ciryl Gane et Francis Ngannou à l’UFC 270 et effectivement un combat contre Ciryl Gane serait massif. Mais Jones vs Ngannou aussi. En tout cas, on dirait que Jones est enfin prêt à sauter le pas chez les heavyweights.

Et si ce combat devait avoir lieu, Ciryl Gane a un espoir :

« J’espère qu’il aura lieu en France, à Paris. Mes fans l’attendent, ils ont été déçus que ce combat contre Francis ne soit pas en France… Un jour, je veux que cela se passe à Paris. »

Pensez-vous qu’en cas de victoire, Ciryl Gane affronterait Jon Jones pour sa première défense de titre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

On va changer le nom du pays bientôt depuis qu’les mongols sont dev’nus des experts entourés d’mongols, se sera « l’Empire mongol » pour plaire aux mongols.

Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Je suis le roi des Mongols, je sais. xD

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x