1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones impatient d’en apprendre davantage sur Ciryl Gane et Francis Ngannou à l’UFC 270

Jon Jones impatient d’en apprendre davantage sur Ciryl Gane et Francis Ngannou à l’UFC 270

0
0
jon-jones
Crédit : Instagram

La star de l’UFC Jon Jones a déclaré qu’il était impatient d’en apprendre davantage sur Ciryl Gane et Francis Ngannou ce week-end, sans pour autant se prononcer sur un éventuel vainqueur.

Samedi soir, Francis Ngannou défendra le titre de champion poids lourd de l’UFC contre Ciryl Gane dans l’événement principal de l’UFC 270 (carte complète et commenr regarder l’évènement ici).

Un homme sera surveillé de près : Jon Jones. L’ancien roi des poids lourds légers se prépare à faire le changement de poids que tout le monde attendait. Dans un tweet où on lui demande qui il voit l’emporter ce samedi à Anaheim, Jon Jones répond :

« Je n’ai vraiment aucune idée de qui va gagner, je suis juste impatient de regarder le combat. Je vais apprendre beaucoup de choses sur eux, peu importe comment ça se passe ».

Cela fait un peu moins de deux ans que Jones n’a pas combattu dans l’Octogone. Son dernier combat est la défense (avec succès) de son titre face à Dominick Reyes. Désormais beaucoup de personnes, dont Daniel Cormier, doutent de ses capacités en poids lourd, il semble toujours aussi déterminé à revenir et à essayer de devenir le prochain champion UFC dans deux catégories.

Pensez vous que Jon Jones peut réussir son changement de catégorie ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x