1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou indique que la boxe doit faire partie de son prochain contrat UFC

Francis Ngannou indique que la boxe doit faire partie de son prochain contrat UFC

0
8
francis ngannou

Francis Ngannou ne lâche pas ses premiers amours et affirme que la boxe doit faire partie intégrante de son prochain contrat avec l’UFC.

Francis Ngannou, 35 ans et 16-3 en MMA, a remporté la ceinture poids lourd UFC en finalisant Stipe Miocic par KO au 2e round à l’UFC 260. Le camerounais réalisera sa première défense de titre face au champion intérim, le poids lourd français Ciryl Gane le 22 janvier. Ce combat est le dernier de son contrat UFC et les négociations étaient dans l’impasse encore récemment avant que Dana White indique qu’il avait rencontré le Predator et qu’un accord était proche.

S’il doit signer à nouveau avec l’UFC, Francis Ngannou veut qu’une option ‘boxe’ fasse partie intégrante de son nouveau contrat (via mmafighting).

« Cela a toujours été envisagé. C’est quelque chose que je ne quitte pas des yeux. Cela va arriver d’une manière ou d’une autre, et même si je reste – même si ou quand l’UFC et moi, nous finalisons enfin un [nouvel] accord, la partie boxe doit y être intégrée, parce que je ne me vois pas prendre ma retraite sans boxe. »

Ngannou pense qu’il a ses chances face au top boxeur mondiaux, notamment grâce à sa puissance.

« Eux tous. Tyson Fury, Deontay Wilder – j’aimerais me tester à leur niveau. Ce n’est pas le même sport, mais bien que je sois le champion, donc je suis au top dans cette division, et au final, il s’agit juste de lancer des mains, de lancer des coups, d’avoir un bon système de livraison pour lancer ces bombes. Et je suis sûr que si je délivre bien mes propres coups de poing, je peux faire des dégâts [sur eux]. »

Pensez-vous que Ngannou concrétisera un nouveau deal avec l’UFC ? Si oui, le voyez-vous avoir une chance face aux meilleurs boxeurs mondiaux ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
22 jours il y a

Looool ! Il peut toujours se gratter ! A moins de tutoyer les records de PPV de CMG, ça n’arrivera JAMAIS ni à l’UFC ni dans une autre orga. Si in veut faire de la boxe, il laisse tomber le MMA pour s’y consacrer à plein temps en priant pour qu’un gros promoteur genre Hearn ou Arum accepte de miser sur lui….

Fred
Fred
21 jours il y a
Répondre à  Snake88

C’est pour ça que le manager disait que ce n’était pas seulement une question d’argent ? LOL alors là il peut rêver Dana White le seul qui a été autorisé à boxer c’est Conor et l’événement a vendu 4.3M de ppv. Il a même pas laissé GSP à la retraite depuis 4 ans boxait De La Hoya c’est mort.

Bastoun
21 jours il y a

Ah donc voila, on sait ce qui coince… Comme disait l’Albanais de Taken, « bon chance! » pour le signer ce contrat^^

Simon Adebisi
Simon Adebisi
21 jours il y a

Dés Andy Ruiz Jr, il n’a aucune chance,
par contre un combat contre Deontay Wilder
serait explosif 🙂

Le décrypteur
Le décrypteur
21 jours il y a

Quand on prend l’initiative de parcourir le monde et faire sa vie comme lui, franchement, penser pouvoir faire de la boxe, c’est tout à fait envisageable, c’est la cerise sur le gâteau.
Il serait encore dans son bled en écoutant certaines personnes.

Rbz
Rbz
21 jours il y a

C’est jouable : le combat contre Gane finalise son contrat, après ça il est free agent. S’il gagne il sera en position de force vis-à-vis de l’ufc. C’est pour cela que DW a les boules et préférerait voir bon gamin coucher Francis.

ghostdogz
ghostdogz
20 jours il y a
Répondre à  Rbz

pas du tout, dana en fait son jouet
gannou est en train de se cramer salement
quil gagne ou quil perde, il est foutu pr sn prochain contrat

Rbz
Rbz
20 jours il y a
Répondre à  ghostdogz

Dans ce cas, il boxera et ne manquera pas de propositions hors ufc. Non clairement, je pense qu’il a l’avantage s’il gagne contre le gamin.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x