1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC a rencontré Francis Ngannou pour discuter de son futur dans la promotion

L’UFC a rencontré Francis Ngannou pour discuter de son futur dans la promotion

2

Enfin des nouvelles rassurantes pour Francis Ngannou. Dana White a discuté avec le champion poids lourd pour évoquer son avenir à l’UFC.

Crédit : Instagram Francis Ngannou

Alors qu’il prépare son combat face à Ciryl gane à l’UFC 270, Francis Ngannou en était au point mort avec l’UFC au sujet de son futur contrat.

Hier, nous vous disions que l’agent de Francis Ngannou, Marquel Martin, avait déclaré que les négociations entre le combattant qu’il représente et l’UFC était « dans une impasse », désormais, Dana White, a fait comprendre que les choses étaient en train d’avancer avec Francis (via bjpenn) :

« Francis et moi nous sommes rencontrés l’autre soir au dîner. Nous avons eu une bonne discussion. Et il n’est pas en fin de contrat s’il gagne ce combat contre Gane. Je pense qu’il a encore un combat avec nous après ça… Je pense que Francis et moi avons eu une bonne conversation. Francis a été mal conseillé, lui aussi, par certaines personnes qui ne sont pas très brillantes. Cela n’aide pas non plus ; quand vous avez des gens derrière vous qui n’ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent. Cela n’aide pas la situation. »

« Écoutez, je le dis tout le temps, ce sport est amusant pour moi, j’aime faire ça. Contrairement aux propos qui circulent, nous avons rendu beaucoup de gens très riches. Si vous ne voulez pas être ici, si ce n’est pas là où vous voulez être, eh bien ce n’est pas amusant pour vous et ce n’est certainement pas amusant pour moi non plus. Ce sont tous des hommes et des femmes adultes, et chacun doit prendre ses propres décisions dans la vie.« 

Ce qui est clair à l’heure actuelle, c’est que le combat de Francis Ngannou contre Ciryl Gane va affecter son avenir à l’UFC, d’une façon ou d’une autre.

Comment voyez-vous l’avenir de Francis Ngannou à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.