1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou fait l’objet d’une nouvelle étude de cas à Harvard

Francis Ngannou fait l’objet d’une nouvelle étude de cas à Harvard

2
Francis Ngannou fait l'objet d'une nouvelle étude de cas à la Harvard Business School
Crédit : Instagram @francisngannou

Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, fait l’objet d’une nouvelle étude de cas à la Harvard Business School.

Francis Ngannou est une véritable source d’inspiration. Dans l’octogone ou sur le ring, le Camerounais a choqué la planète à de nombreuses reprises. Citons la fois où il a infligé un KO glacial à Stipe Miocic, décrochant la ceinture des poids lourds de l’UFC, ou encore lorsqu’il a envoyé le champion WBC des poids lourds Tyson Fury au tapis lors de son premier match de boxe anglaise (voir le résumé du combat). Bien qu’il se soit incliné par décision partagée face au ‘Gypsy King’, Ngannou est considéré comme le vainqueur par de nombreux observateurs. Par ailleurs, il a remporté le plus gros chèque de sa carrière grâce à ce match.

Francis Ngannou, la nouvelle étude de cas à Harvard

Bien qu’il n’était pas destiné à devenir champion du monde à cause de son vécu compliqué, Francis Ngannou n’a jamais baissé les bras. De plus, le Camerounais a le sens des affaires. Pour ces raisons, le ‘Predator’ fait l’objet d’une nouvelle étude de cas à la Harvard Business School. Selon son auteur, la professeur à Harvard Anita Elberse, Marquel Martin, manager de Francis Ngannou, a joué un rôle déterminant dans la réalisation du projet.

« Alerte nouveau cas ! L’incomparable @francis_ngannou joue désormais dans sa propre étude de cas à @HarvardHBS, et à juste titre » , a écrit Elberse sur X. « (Merci, @Marquel_Martin, d’avoir rendu tout cela possible !) Laissez un commentaire ci-dessous si vous voulez avoir une chance de gagner. Une copie d’aperçu gratuite ! » Francis Ngannou a répondu à l’annonce en écrivant « Le business du sport ».

Le 8 mars prochain, Francis Ngannou sera de retour sur le ring. Il affrontera l’ancien détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF des poids lourds, Anthony Joshua. Le ‘Predator’ a dévoilé qui il comptait affronter après ce combat. Une fois de plus… c’est un boxeur. Toutefois, Ngannou a affirmé qu’il n’en n’avait pas fini avec le MMA.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(2)

    1. Excellent!!!….. et dire que certains sur ce forum dont je tairai le nom disaient que Ngannou avait tout perdu en se barrant de l’UFC , qu’il aimait trop la tune et qu’il allait finir ruiné et aux oubliettes à force de faire sa diva!!…. mdr belle revanche…. et que de quenneles dans le cul de DW!…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.