1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou sait déjà qui il veut affronter après Anthony Joshua

Francis Ngannou sait déjà qui il veut affronter après Anthony Joshua

3
Francis Ngannou sait déjà qui il veut affronter après Anthony Joshua
Crédit : Instagram @francisngannou

Francis Ngannou se prépare pour faire 10 rounds avec Anthony Joshua. Toutefois, le ‘Predator’ a déjà une idée de l’adversaire qu’il souhaite affronter par la suite.

Le 9 mars, à Riyad, en Arabie saoudite, Francis Ngannou remontera sur le ring. Le Camerounais affrontera l’ancien champion WBA, WBO et IBF des poids lourds, Anthony Joshua. Le dernier combat du ‘Predator’ remonte au 28 octobre 2023, lorsqu’il s’est incliné par décision partagée face à Tyson Fury (voir le résumé du combat).

Les cotes de paris pour Joshua vs. Ngannou ont déjà été dévoilées, découvrez les ici. Francis Ngannou, ancien champion poids lourd de l’UFC, a empoché le plus gros chèque de sa carrière grâce à son premier match de boxe face à Fury. Toutefois, son manager a révélé qu’il allait gagner encore plus en combattant Anthony Joshua.

Francis Ngannou, c’est quoi la suite ?

Lors d’une récente interview dans l’émission « The MMA Hour », Francis Ngannou a expliqué qui il espérait affronter après son choc contre ‘AJ’ : « Si je gagne ce combat, je me battrai contre Tyson Fury, un point c’est tout. Je ne veux pas de ces histoires politiques avec les titres. Si les titres sont en jeu, sans aucun lien, alors oui, je les saisirai, c’est bon pour la décoration. »

En 2023, Francis Ngannou a signé avec la Professional Fighters League (PFL). Le cofondateur de l’organisation américaine, Donn Davis, a déclaré que le Camerounais devait combattre dans la Smart Cage en 2024. Néanmoins, Ngannou semble pour le moment concentré sur le noble art, lui qui n’a pas combattu en MMA depuis sa victoire par décision unanime sur Ciryl Gane à l’UFC 270.

Aimeriez-vous voir une revanche entre Fury et Ngannou ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus

Comment(3)

  1. Mais du coup le pfl il sert a quoi ? Le mma ca dit quoi ? Parce qu’ok la boxe l’argent toussa mais bon a un moment il combat en arts martiaux mixe ou pas ?

  2. il l’ouvre trop pour quelqu’un qui a perdu dernierement , jespere une autre défaite de sa part y en a marre de ces combats trafiqué juste pour l’argent

    1. Pleure en silence car rien n’est trafiqué et Ngannou sera champion du monde unifié de boxe anglaise et là tu auras encore plus mal rigolo.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.