1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou est clair, il ne veut pas de revanche contre Anthony Joshua

Francis Ngannou est clair, il ne veut pas de revanche contre Anthony Joshua

3
francis ngannou anthony joshua
Crédit : Instagram Joshua

Francis Ngannou prend de nouveau la parole quelques semaines après sa défaite par KO contre le boxeur Anthony Joshua.

Francis Ngannou n’a rien pu faire lorsqu’il a croisé les gants avec Anthony Joshua. L’ancien champion du monde de boxe a mis froidement KO le Camerounais dans le deuxième round du combat. Peu après ce combat, Ngannou faisait d’étonnantes révélations concernant son état lors de la soirée. Alors que le Camerounais avait fait une très bonne impression face au champion WBC Tyson Fury en octobre dernier, s’inclinant par une décision partagée, cette défaite fait tache sur son palmarès. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il veut à tout prix une revanche contre Joshua.

Francis Ngannou ne forcera pas les choses

Francis Ngannou est lucide. Même si le monde attend un retour de Ngannou en boxe ou en MMA, ‘The Predator’ ne veut pas se précipiter et faire n’importe quoi. Dans un podcast réalisé par le YouTubeur camerounais Philippe Simo de la chaine « Investir au pays » , Ngannou avoue ne pas vouloir de revanche face à l’Anglais.

« Une revanche avec Joshua? Non jamais, depuis le début, il n’y avait jamais été question de faire une revanche avec Anthony Joshua. Même si j’avais gagné, il n’y avait pas ça. Ce n’était pas inscrit dans le contrat, alors que pour Fury il y a cette clause.« 

Si Ngannou veut faire son retour bientôt, on sait déjà que cela ne sera pas contre l’actuel numéro 1 WBC des poids lourds qui devrait faire son retour fin septembre contre un adversaire dangereux.

Que pensez-vous des mots de Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.