1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou assène un coup dévastateur à la star de Jackass Forever

Francis Ngannou assène un coup dévastateur à la star de Jackass Forever

0
2
ngannou

La célèbre bande de « Jackass » réalisant des défis tous plus fous les uns que les autres, a convié Francis Ngannou pour un défi à couper le souffle…

Francis Ngannou n’a pour l’heure pas signer de nouveau contrat avec l’UFC, cependant, le camerounais a réalisé une séquence pour le prochain film de « Jackass Forever », la bande la plus déjantée des Etats-Unis. Le film doit sortir le 4 Février mais en guise d’avant bouche, une séquence explosive avec le Predator a été publiée.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le défi est pour le moins osé, recevoir un coup bien placé du plus puissant combattant de l’UFC :

Ehren McGhehey, membre de l’équipe de « Jackass » qui participe à la séquence, pensait naïvement qu’il allait recevoir un coup d’un combattant poids léger… La surprise fût totale et particulièrement difficile à avaler quand il a vu débarquer Francis Ngannou, connu pour sa puissance titanesque.

La star de « Jackass » Steve-O, grand fan de l’UFC, devait participer à cette séquence dès qu’il a su que Ngannou se produirait avec eux. Il a ensuite découvert que le coup porté par The Predator serait porté dans les parties … Il s’est donc retiré volontiers…

Et vous, auriez-vous oser réaliser cette séquence très risquée ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ben
Ben
3 mois il y a

Débile.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Ben

c’est le propre des Jackass!!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x