1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach de Francis Ngannou décrit ce que cela fait d’être frappé par la puissance du Predator

Le coach de Francis Ngannou décrit ce que cela fait d’être frappé par la puissance du Predator

0
12
francis-ngannou
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Pour beaucoup de gens, recevoir un coup de Francis Ngannou serait une douleur atroce. L’actuel coach du « Predator »,Eric Nicksick, a plusieurs fois reçu des coups à l’entrainement et explique cette sensation…

À quelques heures désormais du combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, vous vous demandez peut-être : qu’est-ce que ça fait de recevoir un coup du géant camerounais, qui on le rappelle mesure 1m93 pour 113kg de purs muscles.

Et bien son entraîneur Eric Nicksick s’est livré chez MMA Hour sur les sensations qu’il avait ressenti à l’entraînement :

« Une fois, j’ai été frappé dans le dos avec une batte de baseball, et littéralement la batte s’est cassée. .Et puis j’ai été frappé par Francis au point que je n’ai pas pu marcher pendant deux semaines. Ça fait mal. Ça fait mal. Et même avec les jambières, il commençait à donner des coups de pied dans cette jambière et même elle je crois qu’elle a eu peur. »

La déclaration a de quoi faire rire mais témoigne de la réelle puissance du colosse camerounais. Son entraîneur a poursuivi sur la puissance surhumaine que dégage Ngannou et comment l’utiliser au mieux en combat réel :

« C’est un autre type de puissance, la façon dont cet homme peut frapper, frapper et lancer et générer de la puissance. C’est incroyable. Comment ne pas tomber face à cette puissance ? Nous avons beaucoup de choses sur lesquelles on doit travailler pour que sa puissance exceptionnelle s’exprime pleinement. ».

Samedi, le « Predator » fera certainement encore une démonstration de sa puissance de feu face à Ciryl Gane. « Bon Gamin » a déclaré ne pas être inquiété par cette compétence de Ngannou. Une remarque que n’a pas particulièrement apprécié le champion poids lourd. Pour lui, le combat se terminera avant la limite et il pronostique un KO.

Francis Ngannou parviendra t’il a faire parler sa puissance pour conserver le titre poids lourd à l’UFC 270 selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
3 mois il y a

Ouai mais si les légendaire puissance disparaisse subitement d’un vaxx a l’autre c’est un peut triste, moi je serais pas surpris de voir une sous performance encore.

La mauvaise langue
La mauvaise langue
3 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Chuuuttt, tu ne dois pas le dire.
Les vaxx c’est bien, ils sont là pour sauver.
Bon si tu as quelques petits problèmes de coeur, avc, etc, ce n’est pas grave.
Au moins tu n’auras pas de forme grave ah ah ah.
Et si tu meurs, ben ce sera la faute à pas de chance, puis il faut bien mourir un jour.
Que ne ferions nous pas pour retrouver la vie d’avant 🙂
S’injecter un therapiegénique, rien de plus normal, allons.
Tu es mauvaise langue 😉

Grospellier
Grospellier
3 mois il y a
Répondre à  La mauvaise langue

Ferme ton clapet Bastoun et renseigne toi auprès de scientifiques connus et reconnus. Merci

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Grospellier

Ah oui des scientifiques connus et reconnus, comme Perrone ou Montagner, que 99,9% de la communauté scientifique considère comme cinglés, mais oui, c’est eux qu’il faut écouter, parce que c’est eux qui ont raison, et que les autres 99,9% sont vendus et pourris (alors que les gars en question se font des couilles en or en vendant tout leur bullshit de « résistants » à des pigeons, mais ça, chut, faut surtout par le dire^^) Bref, tout ça pour dire que vous nous cassez les couilles à profiter de n’importe quel article pour déblatérer vos conneries complotistes. Allez rejoindre vos forums d’illuminés… Lire la suite »

Bozo
Bozo
3 mois il y a
Répondre à  Grospellier

Lesquels stp ?
J’ai bossé entre autre avec le professeur Raoul, qui déjà à l’époque avait appliqué son nom à une bactérie (tellement il est en manque de reconnaissance et imbu de sa personne), et obligé de faire 3000 articles scientifiques pour pouvoir laisser son nom à la postérité).
Dis nous donc ces noms que je rigole

Valetudo
Valetudo
3 mois il y a
Répondre à  Bozo

Ta bosse avec Raoult pour lui servir des cafés laver son linge sale et lui apporter le courrier cest pas toi qui découvrait desbacterie donc ferme ta gueule si t avais un cerveau tu pourrais parler mais la ferme ta gueule de mouton tajamais été grader en médecine contrairement à Raoult qui est top 1 mondial dans son domaine petit décérébrés

Last edited 3 mois il y a by Valetudo
Bozo
Bozo
3 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Ben non idiot j’étais support (donc c’est moi qui l’aidait) en épidémiologie, à analyser les résultats produit par un automate… Je peux te donner le nom de mon ancienne boite I2A qui produit l’automate qui est dans tout les hopitaux privées et public de france qui sert à trouver les bactéries, ça s’appelle un SIRSCAN. J’attends encore que tu me cites encore un de ces fameux noms, en revanche moi qui ait travaillé avec le CASFM microbiologie France je peux t’en citer et des plus pointus, mais eux je suis sur que tu n’en as jamais entendu parler, je vais… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Bozo
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  La mauvaise langue

Non, quelqu’un qui émet une nuance n’est ou qui critique à juste titre la politique sanitaire du gouvernement n’est pas traité de complotiste. Simplement, tu me diras où tu vois la nuance dans les différents posts de Valetudo…

ST009
ST009
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

oui pardon, c’est vrai que ton commentaire « vous les complotiste » semblait peu généralisant.
Qui plus est, ceux qui parlent des enjeux économique sont aussi traité de complotiste MDR.
D’ailleurs, on en est ta troisième dose ?
Ce qui me fais marrer avec les gens comme vous, c’est qu’on vous prive de vos liberté, mais rien à foutre ce que dit le gouvernement et leurs scientifique à la bonne c’est fiable à 100%.
depuis quand les élites se soucient des petits dis moi ?

Red
Red
3 mois il y a
Répondre à  La mauvaise langue

Bonjour @bastoun , je t’invite a faire tes recherche pour avoir une vision plus large et indépendante Qui a crée le laboratoire p4 d’où et sortie le virus en Chine ? Chirac … En 2003 Qui croyais que ça allais se transformer en laboratoire d’armes bactériologique et non pas de recherche ? Les médecins français … Qui a était condamnée a de multiples reprises pour avoir acheter des hommes politiques , truquée leur statistiques , créé un virus en 2009 qui ses échapper du laboratoire et a contaminer 4 personnes , qui ? = PFyzer Donc tu fait confiance en… Lire la suite »

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Ah, ça parle vax. Moi je ne suis pas toubib, contrairement à vous tous donc je vous demande juste un truc : vous préférez prendre une volée de Ngannou ou un bon variant bien méchant qui vous envoie en réa ? 🙂

Rbz
Rbz
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

bizarre tous les comm qui ont sauté 😉

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x