1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou n’apprécie pas que Ciryl Gane minimise sa puissance de frappe

Francis Ngannou n’apprécie pas que Ciryl Gane minimise sa puissance de frappe

0
7

Francis Ngannou a un game plan prévu contre Ciryl Gane à l’UFC 270 et ne dérogera pas à sa règle. Quoi que puisse dire Gane.

Comme vous le savez, Francis Ngannou défendra son titre poids lourd pour la première fois contre son ancien partenaire de la MMA Factory, Ciryl Gane, à l’UFC 270. D’un autre côté, même s’il a discuté avec l’UFC, les arrangements pour son nouveau contrat UFC n’ont pas encore abouti à quelque chose d’officiel.

Récemment, Ciryl Gane est revenu sur la puissance de frappe de Francis Ngannou en minimisant celle-ci. Voici ce qu’il a dit (via mmanews) :

« Je pense que Francis a fait beaucoup ces dernières années, et il a prouvé qu’il s’est amélioré et qu’il est plus intelligent. Et c’est formidable. Il est bien équilibré maintenant. Et je pense que ça va continuer. Parce qu’il sait que je peux gérer sa puissance. Je pense qu’il sait que je peux gérer sa puissance de frappe.« 

Mais pour Ngannou, les prédictions ne Ciryl Gane ne sont là que pour le rassurer :

« C’est probablement sa prédiction parce qu’il n’a nulle part d’autre où aller. Il n’a rien d’autre à faire. Je suis sûr qu’il va se dire : ‘je vais lui faire faire des rounds longs et l’amener dans les eaux profondes’ et tout ça. C’est peut-être sa prédiction, mais elle est très contraire à la mienne de prédiction, qui est de le mettre KO !« 

Le combat entre les deux hommes est très attendu par toute la communauté MMA, mais ce qui est sûr, c’est qu’en cas de défaite de Ngannou, son avenir à l’UFC pourrait être très incertain. En plus, Francis Ngannou a indiqué avant-hier que la boxe devait faire partie de son prochain contrat UFC, ce qui risque de ne pas plaire à Dana White…

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur du combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
4 mois il y a

La gue-guerre des petits phrases d’avant combat. Rien à signaler si ce n’est que je pensais qu’il y en aurait plus que çà.

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Ouais malgré tout ils se respectent, et l’UFC doit pas en être ravie, mais tant mieux pour nous!

Le décrypteur
Le décrypteur
4 mois il y a

Il se la joue Iron Mike et il peut se le permettre vu ses performances.

Yomeos
Yomeos
4 mois il y a

Visiblement il n’a pas vu l’interview de Cyril Gane faite par la sueur où il dit clairement qu’il n’a jamais vu quelqu’un avec une tel force de frappe et dit que c’est probablement le combattant le plus puissant dans le monde du MMA , il le qualifie de boss final de son jeux vidéo

Thierry
Thierry
4 mois il y a

Il n’y aucun rapport entre le titre de l’article et le contenu.
J’imagine que l’auteur de l’article doit se dire : ceux qui suivent l’actualité sur notre site sont des benets des bourricot alors il faut leur donner un titre accrocheur stupide pour qu’ils cliquent dessus.
Beaucoup ont pris cette manie d’écrire une connerie pour attirer le plus grand nombre.
OU ALORS C’EST QUE L’AUTEUR A DÛ MAL À INTERPRETER COMPRENDRE UNE SITUATION, COMPRENDRE ET INTERPRÉTER LES FAITS.

Fred
Fred
4 mois il y a
Répondre à  Thierry

+1

Merwan69
4 mois il y a

Il sait qu’il doit le mettre KO sur une décision il est foutu Cyril a déjà prouver sur 5 rounds

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x