1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou apparaît dans le dernier trailer de « Jackass Forever »

Francis Ngannou apparaît dans le dernier trailer de « Jackass Forever »

0
0

Francis Ngannou va être dans le dernier film des Jackass, qui sort le 4 février. On le voit dans la bande-annonce postée dernièrement !

En attendant d’affronter Ciryl Gane dans un combat que tout le monde attend à l’UFC 270 le 22 janvier prochain, Francis Ngannou a tourné une scène dans un film…. En effet, il apparaît dans « Jackass Forever », le retour de la bande déjantée Jackass qui sortira le 4 février aux USA. Voici ce qu’a dit Francis Ngannou sur le film (via lowkickmma) :

« C’est la chose la plus folle que j’ai jamais vue. J’ai dû frapper quelqu’un dans les ‘noix’ [les testicules, NDLR]. Je l’ai fait une première fois, l’équipe a dit : ‘Écoute, mec, on te connaît. Les gens savent que tu es le cogneur le plus dur du monde. Ce n’était pas assez fort. J’ai dit : ‘Vous vous moquez de moi ? Je suis nerveux. Je ne sais pas, je pourrais faire du mal à ce type, est-ce qu’il a au moins déjà des enfants ou quelque chose comme ça ?.’ Ils n’ont rien voulu entendre. »

On voit dans le trailer que Francis Ngannou est vêtu d’un short de boxe et de ce qui semble être des gants de boxe de 16 oz et qu’il va donc frapper un membre de l’équipe… en espérant que ce dernier porte une coquille de protection !

Quant au prochain combat de Ngannou, ce sera le dernier sur son contrat avec l’UFC. Et pour l’instant, les discussions avec la promotion semblent dans l’impasse. S’il gagne, ce sera surement une autre histoire, mais Ngannou commence à imposer ses conditions, comme pouvoir aller faire un tour en boxe…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x