1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather révèle combien il demande pour revenir faire un combat pro en boxe

Floyd Mayweather révèle combien il demande pour revenir faire un combat pro en boxe

0
0
Floyd Mayweather
Crédit : Instagram Floyd Mayweather

Malgré tout ce qu’il a pu dire, Floyd Mayweather n’a peut-être pas raccroché les gants chez les professionnels. Mais il y a un prix à payer.

Floyd Mayweather regarde le monde pro de la boxe d’assez loin depuis pas mal de temps et développe plutôt son business à côté. Par exemple en juin, il a déclaré vouloir s’offrir une franchise NBA. Mais Mayweather fait encore des combats d’exhibition comme lorsqu’il a affronté Logan Paul en juin de l’année dernière ou encore son ancien sparring-partner, Don Moore.

Son dernier combat pro remonte à 2017 où il avait gagné Conor McGregor (des rumeurs d’une revanche sont par ailleurs sorties fin juin) et après avoir parlé de retraite, il semble que Mayweather ne ferme pas complètement la porte à un retour en boxe professionnelle. Mais il faudra mettre le prix :

« Je suis toujours le fils de p*** dont on parle le plus dans la boxe et je ne me bats même plus. Tout ce que je fais, c’est voler la banque et ils vont continuer à me payer. J’ai encore trois combats cette année, ça pourrait être un combat pro et des combats dans deux exhibitions. Mais devinez quoi, vous feriez mieux de savoir que c’est au moins, et c’est le plus bas que j’annonce, 200 millions de dollars pour me voir en pro.« 

Pourtant, ce n’est pas l’argent qui manque à Mayweather, il aurait par exemple gagné 100 millions de dollars pour ses combats d’exhibition contre Paul et Moore. Concernant la retraite, Floyd Mayweather a beaucoup changé d’avis sur le sujet durant sa carrière et a déjà annoncé trois fois qu’il prenait sa retraite durant son règne. Alors revenir une fois de plus, ce n’est pas impossible.

Aimeriez-vous voir Floyd Mayweather revenir chez les pros ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x