1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Evan Holyfield, fils de la légende Evander Holyfield subit un énorme KO en boxe au TrillerVerz 5

Evan Holyfield, fils de la légende Evander Holyfield subit un énorme KO en boxe au TrillerVerz 5

0
1
holyfield-ko

Evan Holyfield, fils de la légende de la boxe Evander Holyfield, a subi un gros KO ce week-end en boxe face à Jurmain McDonald au TrillerVerz 5.

Evander Holyfield (bilan de 44-10) reste un des grands noms du noble art, il est connu pour avoir battu Mike Tyson à deux reprises à la fin des années 1990. Iron Mike a d’ailleurs proposé à plusieurs reprises une trilogie.

Evander Holyfield a un fils qui lui aussi est boxeur. À tout juste 24 ans, Evan Holyfield démarre sa carrière en trombe et présentait un bilan de 9-0 (dont 6 KO) avant son affrontement avec Jurmain McDonald. Mais ce week-end, lors du TrillerVerz 5, le fils de la légende a été stoppé net dans son ascension et a subi un KO lors du début de la deuxième reprise :

Littéralement scotché par ce crochet foudroyant, Evan Holyfield n’a rien pu faire et doit concéder sa première défaite chez les professionnels. Suite à ce revers, il a tenu à laisser un message à ses nombreux soutiens sur les réseaux sociaux :

« Heureux d’être en bonne santé, un sacré coup qu’il m’a envoyé, rien à dire ! J’espère que je n’ai pas déçu trop de monde, mais je promets de me rattraper. J’ai toujours l’ambition d’être champion du monde ! »

Ambitieux et doué, Evan Holyfield a sûrement beaucoup appris dans cette défaite et reviendra à coup sûr plus fort lors de son prochain combat.

Pensez-vous qu’Evan Holyfield puisse suivre les traces de son père ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Compliqué dans le sport quand t’es le fils de quelqu’un. A part Verstappen en Formule 1 qui à fait largement mieux que sont père y’a très très peu d’exemples.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x