DWCS – Ibo Aslan, nouvelle pépite du MMA, met un énorme KO et signe à l’UFC
Les Dana White Contenders Series ont offert un grand spectacle hier soir, de nombreux combattants ont pu signer à l’UFC, comme Ibo Aslan.
Selon de nombreux fans et expert de MMA, il faut retenir son nom. Ibo Aslan est un combattant Turc nationalisé Autrichien et possède un palmarès de 12-1 désormais. Ce Light Heavyweight de 27 ans a été champion de l’AFC et compte bien devenir champion dans une catégorie qui semble un peu plus que limite. Pour Jamahal Hill, c’est la meilleure division de l’UFC mais pour d’autres, c’est bien la moins compétitive de toutes. « The Last Ottopman » veut faire un bon d’entrée et marquer les esprits le plus rapidement possible, c’est chose faite lors de son combat au DWCS. Les DWCS nous offrent de belles séquences cette année, comme cet homme qui fait un salto pour éviter un takedown.
Un KO express pour Ibo Aslan
Il a fallu seulement trois minutes à Aslan pour que l’on comprenne son potentiel. À l’instar de son nom qui ressemble à celui du lion dans Narnia, il a été le roi de cette cage en ne laissant pas respirer son adversaire. Paulo Renato Junior avait un palmarès de 12-2 avant de croiser la route de l’Autrichien et sa dernière défaite remontait au DWCS de l’année dernière, à croire qu’il est maudit.
Regarder l’impressionnant KO D’Ibo Aslan :
Ça ne rigole pas 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) August 16, 2023
KO au R1 pour le Turc Ibo Aslan 🇹🇷#DWCSpic.twitter.com/JPahSIL694
C’est la douzième victoire en carrière pour Aslan qui signe là son 12ᵉ KO ! Encore plus impressionnant que cela, c’est son 11ᵉ KO dans le 1ᵉʳ round ! Cet homme est dangereux et peut poser des problèmes à cette catégorie vieillissante qui manque de fraicheur. Dans la même catégorie de poids, Oumar Sy, qui combat au KSW, la même organisation que Salahdine Parnasse, a dévoilé plusieurs fois vouloir entrer à L’UFC et il lui reste 1 combat dans son contrat du KSW, peut-être leurs routes se croiseront un jour.
Que pensez-vous de ce KO ?