Dwayne ‘The Rock’ Johnson : accusé de dopage et d’avoir menti par une ex-star de l’UFC
Un ancien combattant de l’UFC accuse la star du catch et du cinéma, Dwayne ‘The Rock’ Johnson, d’avoir menti aux gens qui le suivent.
Dwayne Johnson alias ‘The Rock’ est l’une des plus grandes stars de la planète. L’Américain a été une grande figure du catch, puis s’est installé comme l’un des acteurs les plus populaires du grand écran. Ancien joueur de football américain, il est également copropriétaire de la ligue mineure de football américain aux États-Unis, la XFL.
De plus, Dwayne Johnson possède sa propre marque de vêtements, Project Rock, qui a d’ailleurs conclu un accord de parrainage avec l’UFC l’année dernière. ‘The Rock’ est lié à l’organisation de MMA américaine depuis plusieurs années, et avait notamment remis la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker) à Jorge Masvidal en 2019 après la victoire par TKO de ce dernier sur Nate Diaz. Récemment, Johnson a fait une révélation surprenante à propos du MMA.
Dwayne ‘The Rock’ Johnson accusé de dopage
‘The Rock’ est accusé par de nombreuses personnes d’utiliser des produits dopants. C’est le cas de l’ancien combattant de l’UFC, Chael Sonnen, qui s’est exprimé dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube.
« Les stéroïdes, c’est quelque chose que ‘The Rock’ a nié. Son père a nié, son oncle a nié, toute la famille a nié. C’est l’une de ces choses. En toute honnêteté, ce ne serait pas si grave si vous n’étiez pas en train de parler de nutrition, de votre régime alimentaire et de vos séances d’entraînement. Dès que vous commencez à faire cela et que vous essayez d’influencer, de motiver et d’amener les gens sur le droit chemin, vous leur mentez, n’est-ce pas ? »
Voilà qui est clair…
Que pensez-vous de cette déclaration ?
En même temps faut être borgne ou aveugle pour croire le contraire!!!
tellement vrai ce que dit Sonnen.
que le mec se charge, il fait ce qu’il veut
maintenant vendre des suppléments, des méthodes d’entrainement en expliquant aux branleurs qu’ils auront à terme les mêmes bras que lui (dans parler de la sauce magique au dessert), là c’est un autre délire
Ouais, surtout à son âge mdrrr
L’Enfer du dimanche d’Oliver Stone décrit déjà les dérive de dopage dans le football américain et la WWF entrainement, c’est pire. Elle n’est pas soumise à des contrôles de l’USADA parce que le catch est considéré comme un divertissement et non comme un sport. De plus, bon nombre de ces catcheurs décédé prématurément comme le célébré catcheur Roddy Piper. Mais cela, La WWF ne veut même pas rentrer en matière, ça lui ferait de la mauvaise publicité et surtout moins spectaculaire le show. Brock Lesnar et The Rock, même combat faire du fric avant tout, la santé ces secondaires.
La liste des catcheurs décédés a la WWE a cause des stéroïdes serait tellement longue, premier a me venir a l’esprit serait l’Ultimate warrior quand on voyait son physique de fou..
Sinon le Sonnen il est bien placé pour parle de dopage, un peu le camembert qui dit au roquefort qu’il pu..
Benoît aurait pu le venir a l’esprit tout comme le warrior, histoire de malade, sinon y avait aussi Eddie Guerrero retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, quand on voyait leurs physique a leur début comparé à quand ils sont morts..
L’UFC est aussi enregistré dans le registre « divertissement » et non sport. Dwayne est dopé comme un cheval il faut être complètement con pour penser le contraire parcontre aucun combattant de l’UFC n’est clean et ça Chael devrait en parler, la différence avec les autres sports c’est que chacun a ses potion, son protocole.. je veux dire certains mecs vont usées de puissants diurétiques pour perdre 10 a 15kg en quelques heures et les récupérer très rapidement sans être diminué physiquement le jour du combat, d’autres vont masquer la testostérone avec des produits légaux, d’autres vont adopter un protocole en fonction de la demi vie du produit qui leur permettra de ne plus avoir beaucoup de trace du produit le jour du combat, d’autres encore vont utiliser des sarms inconnus ou user de perfusion pour doper leur cardio… Bref tout le monde sans exception triche
L’affaire Chris Benoit m’avait stupéfié à l’époque et tu me ressentir un petit coup de nostalgie en mentionnant l’Ultimate Warrior. J’ai vu certain de ces combats à la télé étant gosse. Merde décéder à 54 ans, c’est jeune.
Comme dit par les autres commentateurs, évidemment que The Rock est chargé !
Une masse et une définition pareille, un taux de graisse aussi bas, à cinquante ans, c’est juste impossible. C’est une star du cinéma hollywoodien qui doit essentiellement son succès à son physique, comment imaginer que ce soit 100% naturel ? (on peut d’ailleurs en dire autant d’à peu près tous les physiques « marveliens » du grand écran : Hugh Jackman, Chris Hemsworth, Vin Diesel, ou même Tom Cruise (61 ans), Stallone (77 ans !), etc.)
Il faudrait vraiment avoir douze ans pour ignorer que ces gars sont dopés.
Après, cela les regarde et comme ils ont les meilleurs produits, les meilleurs médecins, les meilleurs coachs, les meilleurs nutritionnistes et qu’ils sont archi-suivis, je ne pense pas qu’il prennent tant de risques avec leur santé. Rien à voir avec un go-muscu de salle de quartier qui va se bourrer de n’importe quoi n’importe comment en espérant leur ressembler.
Oui j’espère pour the rock qu’ils savent ce qu’ils font et qu’ils sont bien suivis car par rapport à certains qui sont partis jeunes, lui il fait du rab!!!
Hi, I log onn tto ykur blogs lime eevery week. Your writing style
iis awesome, keep doibg whst you’re doing!
Hi thesre just wanted tto give youu a brief heaads up and let you know a few of the pictures aren’t loading correctly.
I’m not sute whhy but I think its a linking issue.I’ve tred itt in two different browsers andd both
show tthe same results.