1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier dément une information à propos de son prochain combat

Dustin Poirier dément une information à propos de son prochain combat

0
0
dustin poirier
Crédit : Instagram Dustin Poirier

Dustin Poirier a démenti la nouvelle comme quoi son prochain combat dans l’octogone serait contre Beneil Dariush.

L’UFC a officialisé le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev qui aura lieu à l’UFC 280, et de ce fait, Beneil Dariush se retrouve sans adversaire, lui devait affronter Makhachev en début d’année avant de se blesser, et qui devait potentiellement avoir Islam en face de lui dans pas longtemps. De ce fait, le manager de Dariush, Ali Abdelaziz, a dit que la promotion était en train de préparer un combat entre Dariush et Dustin Poirier :

« Ecoutez, je sais que l’UFC essaye de faire Beneil contre Dustin Poirier, mais je n’en sais pas beaucoup plus. Je dois parler à Sean Shelby et à l’UFC, parce que lorsque l’UFC voulait faire Khamzat et Gilbert, nous l’avons fait. J’ai parfois l’impression que l’UFC doit mettre un pied à terre et faire combattre les gars« .

À partir de là, la rumeur a commencé à enfler, mais elle a été éteinte par Poirier lui-même, avec un tweet sans équivoque, que l’on suppose dédié à son prochain combat, posté hier :

« Fake news« .

À l’UFC 276, Dustin Poirier et Michael Chandler ont du être séparés par la sécurité, est-ce une façon de monter le combat entre les deux hommes ? Mystère… Poirier a toujours dit qu’il voulait un « grand combat » pour sa prochaine apparition dans la cage et avait expliqué vouloir affronter Nate Diaz. Mais l’UFC n’a pas avancé sur ce potentiel combat, Nate Diaz se sentant toujours pris en otage par la promotion.

Dustin Poirier, lors de son dernier combat a perdu contre Oliveira pour le titre lightweight, tandis que Beneil Dariush a battu Tony Ferguson en mai 2021 et est sur une série de sept victoires consécutives.

Et vous, aimeriez-vous voir un combat Dustin Poirier vs Beneil Dariush ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x