1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Deux des plus gros prospects du MMA devraient s’affronter sur la carte de Francis Ngannou

Deux des plus gros prospects du MMA devraient s’affronter sur la carte de Francis Ngannou

0
Francis Ngannou au PFL organisation de MMA
Crédit : Instagram Ngannou

Francis Ngannou va combattre le 19 octobre et il semblerait que le PFL décide de mettre les meilleurs combattants de MMA sur la carte.

Le PFL nous prépare l’une des plus belles cartes MMA de l’année 2024. En effet, le 19 octobre, ce n’est plus un secret, Francis Ngannou fait son retour dans la cage, son dernier combat était en boxe anglaise durant lequel il avait été mis KO par Anthony Joshua. Il va affronter le super champion du PFL Renan Ferreira qui avait mis KO Ryan Bader en moins d’une minute en février dernier. Cependant, ce n’est pas assez pour le PFL puisque selon les informations de MMA Fighthing, l’organisation de Cédric Doumbé veut faire fort et veut opposé deux des plus gros prospects en MMA. A savoir AJ McKee et Paul Hughes, ancien adversaire de Morgan Charrière.

Francis Ngannou, Cyborg et AJ McKee vs Paul Hughes

Francis Ngannou sera sublimé par du beau monde. AJ McKee revient dans la cage pour la première fois depuis une victoire au premier round sur Clay Collard lors de PFL vs Bellator en février. Il a remporté quatre combats consécutifs depuis qu’il a perdu le titre poids plume du Bellator face à Patricio ‘Pitbull’ Freire lors de la revanche au Bellator 277. McKee devrait retourner en poids légers pour un combat en trois rounds contre Paul Hughes l’ancien champion du Cage Warriors. Ce dernier, depuis qu’il est passé à temps plein chez les 70 kilos, a remporté des victoires contre Spike Carlyle et Roberto de Souza.

McKee pourrait potentiellement obtenir une chance de remporter le titre des poids légers du Bellator s’il réalise une performance impressionnante contre Hughes. L’actuel champion, Usman Nurmagomedov, le cousin de la légende Khabib Nurmagomedov, fera son retour le 7 septembre contre Alexander Shabliy. Paul Hughes, qui a remporté six combats consécutifs, fera sa deuxième apparition sous la bannière Bellator/PFL depuis qu’il a refusé l’UFC pour une raison particulière. Il a remporté son premier combat au Bellator en juin contre Bobby King par TKO au deuxième round. Avant cela, Hughes avait remporté le titre intérimaire des poids plume du Cage face à Morgan Charrière lors du Cage Warriors 128. Il a battu Vucenic lors de leur revanche pour le titre incontesté des poids plume.

McKee vs Hughes n’est pas le seul combat intriguant de la carte. Cris Cyborg revient également pour affronter Larissa Pacheco, deux fois championne du PFL, dans l’événement principal.

Que pensez-vous de ce combat ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.