1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant a été récompensé du KO de l’année par l’UFC

Ce combattant a été récompensé du KO de l’année par l’UFC

0

L’UFC dévoile ses récompenses pour l’année 2023, la première concerne le KO de l’année. Découvrez qui a été sacré.

Après une année 2023 bien fournie, l’UFC dévoile ses UFC Honors pour l’année écoulée. Il s’agit de récompenses pour les combattants qui ont le plus marqué l’année. Bien évidemment, ce sont les fans qui ont eu l’honneur de voter pour choisir leurs lauréats. La premier sacre a été dévoilé ce lundi 1er janvier par l’UFC. Il s’agit du KO de l’année. Étaient nominés : Justin Gaethje sur Dustin Poirier (UFC 291), Sean O’Malley sur Aljamain Sterling (UFC 292), Islam Makhachev sur Alexander Volkanovski (UFC 294) et Israel Adesanya sur Alex Pereira (UFC 287). C’est le dernier cité qui a eu lieu en avril 2023, qui fut sacré KO de l’année 2023.

Le KO de la libération pour Adesanya

Ce KO saisissant du Nigérian sur Alex Pereira aura marqué l’année passée. Israel Adesanya avait laissé son adversaire gisant au sol, après une célébration iconique qui a sans doute peu influencé les fans au moment du vote. Avant cette victoire par KO, ‘The Style Bender’ avait cédé sa ceinture au Brésilien après s’être incliné par TKO. Adesanya avait ensuite récupéré son bien se libérant ainsi de sa malédiction face à Alex Pereira. Le Brésilien l’avait déjà battu deux fois en kickboxing avant de le battre en MMA. Par la suite, Israel Adesanya n’a pas su défendre sa ceinture, s’inclinant à la décision face à Sean Strickland…

Auriez-vous aussi attribué le KO de l’année à Israel Adesanya ?

edwards vs covington

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.