1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez les shorts personnalisés pour les combattants de l’UFC 300

Découvrez les shorts personnalisés pour les combattants de l’UFC 300

0
À l'occasion de l'événement historique de l'UFC 300, ce samedi 13 avril, certains combattants auront la chance d'arborer un look coloré et à leur effigie, au sein de l'octogone.
Crédits : Instagram, @UFC.

À l’occasion de l’événement historique de l’UFC 300, ce samedi 13 avril, certains combattants auront la chance d’arborer un look coloré et à leur effigie, au sein de l’octogone.

Ce samedi 13 avril, l’UFC présentera le plus grand événement des sports de combat, selon le président de la promotion, Dana White. Douze champions du monde, anciens ou actuels, seront à l’honneur à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour : l’UFC 300.

À cette occasion, certains combattants seront vêtus de shorts personnalisés, chacun représentant de manière unique le combattant en question. « Les quatre combattants uniques représentés dans cette collection, tous connus pour leur talent inégalé et leur contribution globale au sport, sont prêts à se produire sur la meilleure carte de combat jamais assemblée. » indique le site de Venum. Les combattants représentés sont les champions UFC en titre Alex Pereira et Zhang Weili. Le détenteur du titre BMF Justin Gaethje et son adversaire de l’UFC 300, Max Holloway sont aussi les mannequins.

L’UFC 300 est vraiment la plus grande carte ?

Le main event de l’UFC 300 opposera Alex Pereira à Jamahal Hill. Le Brésilien mettra en jeu sa ceinture de champion light heavyweight pour la première fois. ‘Sweet Dreams’ était auparavant le champion de la division. L’Américain a été contraint de renoncer au titre en raison d’une blessure. Il tentera de récupérer la couronne qu’il n’a jamais perdue lors de son retour dans la cage.

Avant cela, la championne des poids paille, Weili Zhang, défendra son titre contre Yan Xiaonan, dans un affrontement 100% chinois. Dans ce qui a été surnommé le main event du peuple, Justin Gaethje mettra en jeu son titre BMF contre Max Holloway. Le combat s’annonce d’une extrême violence ! Charles Oliveira, ancien champion des poids légers, affrontera Arman Tsarukyan juste avant. L’UFC 300 est sur le papier, sans aucun doute, l’un des meilleurs événements des sports de combat de tous les temps. Il ne reste plus qu’à voir comment cette soirée se déroulera.

Que pensez-vous de ces designs ?

Gaethje Holloway
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.