1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’échange téléphonique entre Max Holloway et Justin Gaethje juste après l’UFC 300

Découvrez l’échange téléphonique entre Max Holloway et Justin Gaethje juste après l’UFC 300

0
Après s'être livré une guerre sans merci lors de l'UFC 300, Max Holloway et Justin Gaethje se sont directement appelés pour se féliciter mutuellement. Une scène qui fait plaisir à voir et à entendre.
Crédits : Youtube, @Max Holloway.

Après s’être livré une guerre sans merci lors de l’UFC 300, Max Holloway et Justin Gaethje se sont directement appelés pour se féliciter mutuellement. Une scène qui fait plaisir à voir et à entendre.

Ce samedi 13 avril a été marqué par l’UFC 300 (tous les résultats ici). Dana White, président de l’UFC, n’avait pas menti en disant que c’est la plus grande carte de l’histoire des sports de combat, du moins c’est ce que beaucoup de fans pensent actuellement.

Lors de cette soirée, il y a eu des combats intenses. Celui qui a captivé l’attention de tous était celui pour la ceinture BMF : Max Holloway contre Justin Gaethje. C’était un moment inoubliable, car ‘Blessed’, qui dominait confortablement, a invité ‘The Highlight’ au centre de la cage pour échanger des coups pendant les 10 dernières secondes. C’est à ce moment-là que Max Holloway a transcendé son nom et la soirée en mettant Justin Gaethje KO à la dernière seconde du combat. Une scène folle qui a choqué le monde entier, y compris son coin, des grands combattants comme son éternel rival, Volkanovski, et enfin Dana White, qui n’a cessé de faire l’éloge de l’Hawaïen par la suite.

Max Holloway et Justin Gaethje s’échangent des mots

Il faut savoir que certains combattants ont des chaînes YouTube. Ils profitent donc de leur combat pour réaliser des vidéos. Max Holloway s’est fait suivre par son caméraman dans les coulisses de la T-Mobile Arena. Il a eu une conversation téléphonique émotionnelle avec son père, puis Dana White, et ensuite, il a passé quelques moments après, lui tendant son téléphone pour parler avec Justin Gaethje depuis l’hôpital.

« Tu es un p*tain d’animal, mon frère », a-t-il dit à Justin Gaethje lors de leur conversation téléphonique. « Arrête d’envoyer des kicks dans ma jambe, t’es vraiment un trou du c*l pour ça ! Tu es l’homme, mon frère… Merci d’avoir accepté le combat. » Une tonne de félicitations pour cette guerre et du respect entre ces deux légendes. C’est tout ce que les fans demandent à voir en dehors de la cage. Le champion BMF reprendra bientôt du service. Il est mieux classé qu’auparavant et a le choix entre les poids légers et les poids plumes.

Que pensez-vous de cet échange ?

debrief ufc 300
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.