1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les combattants de l’UFC réagissent au KO de Max Holloway

Les combattants de l’UFC réagissent au KO de Max Holloway

0
max holloway
Crédit : Instagram Holloway

Max Holloway en a faut rêver plus d’un lors de l’UFC 300. Il a infligé un KO des enfers à Justin Gaethje qui à fait réagir le monde de l’UFC.

Le nouveau BMF est adulé par les combattants de l’UFC. Il faut dire que Max Holloway a été exceptionnel contre Justin Gaetjhe. En effet, personne ne voyait ‘Blessed’ repartir avec la ceinture BMF et pour la plupart des experts, il allait prendre son premier KO en carrière. Malheureusement pour eux, Holloway a fait plus que ça, il a infligé un KO d’anthologie à Gaethje et s’est offert 600 000 dollars de bonus.

Max Holloway est la nouvelle coqueluche

Dana White a commenté cette séquence et la considère comme la séquence la plus choquantes de l’histoire, voilà comment le PDG de l’UFC l’appelle. Et ce n’est pas le seul de l’UFC que Max Holloway a choqué. Certains combattants ont publié sur les réseaux sociaux leurs réactions.

Jon Jones : « Profite bien des 300 000$ de bonus gamin ».

Rafael Fiziev : « Tu ne peux plus manquer de respect à la ceinture BMF après ça ».

Islam Makhachev : « Justin est un guerrier et quel performance de Max, félicitations ».

Kai Kara-France : « C’est le plus gros KO de l’histoire ».

Après cette victoire, Holloway a demander à combattre le champion des moins de 66 kilos, Ilia Topuria.

Que pensez-vous de la réaction des combattants UFC ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.