1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje réagit à sa violente défaite par KO survenue contre Max Holloway à l’UFC 300

Justin Gaethje réagit à sa violente défaite par KO survenue contre Max Holloway à l’UFC 300

6
Justin-Gaethje

A l’UFC 300 ce samedi, Justin Gaethje a perdu son titre BMF face à Max Holloway. Mais a aussi encaissé un terrible KO.

L’UFC 300 a tenu toutes ses promesses. Au cours de la soirée, beaucoup de choses se sont passées, à commencer par la victoire de Bo Nickal par soumission après une masterclass. Charles ‘do Bronx’ Oliveira s’est incliné par décision partagée face à Arman Tsarukyan après un combat serré. De son côté, Jiri Prochazka a signé son retour en claquant un superbe TKO au 2ème round contre Aleksander Rakic chez les light heavyweights. En main event, Alex Pereira a encore régalé en s’offrant un KO en 3 minutes sur Jamahal Hill… Mais avant cela, Justin Gaethje et Max Holloway se sont affrontés dans une guerre sanglante pour le titre BMF.

Dans ce combat, Max Holloway a dominé les débats sur ‘The Highlight’ avant de foudroyer son adversaire avec un énorme KO à la dernière seconde. Ainsi, ‘Blessed’ est devenu le nouveau champion BMF de l’UFC. Gaethje a été détrôné de son titre honorifique. Après sa défaite, il s’est exprimé et a rassuré les fans.

« Tout va bien, je suis avec ma famille. Merci pour tout l’amour. Quel sport. Max Holloway, tu es un chien. Bravo. Double bonus bien mérité » a écrit Gaethje sur X.

Dans cette guerre, Justin Gaethje a absorbé beaucoup de coups. Il s’est cassé dans le 1er round, et a ensuite goûté au striking infernal de Max Holloway. A voir si son état de santé pourrait lui permettre de rebondir rapidement…

Que pensez-vous des mots de Gaethje ? Comment pourrait-il se relancer d’après vous ?

Comment(6)

  1. G trouvé Gaethje étrangement en dessous pendant le combat. Ça sent la fin, trop de guerre, l’âge, beaucoup de choses qui prévoient pas du bon. Puis le KO final à la dernière seconde, là ça craint sérieux…

  2. Il a combattu jusqu’au bout avec le pif éclaté dès le R1et le foie secoué. C’est autre chose que le ramasseur d’écharde et il se réfugie pas derrière un rhume des foins comme BSD pour justifier sa défaite. Bon rétablissement à lui

  3. C’est quand même vraiment un guerrier, le mec se fait éclater le pif par un bkick, prend deux pokes hyper vénère, encaisse un nombre énorme de frappes et continue (presque) comme si de rien n’était. J’espère qu’il ne fera pas l’idiot et prendra une retraite bien mérité, là c’est probablement pas le moment d’aller chercher plus loin.
    Holloway incroyable, comme l’on bien répété les commentateurs on ne l’a jamais vu comme ça fasse à un tel adversaire depuis des années. Il a quand même un flow et un timing incroyable, et se mettre en mode bagarre à quelques secondes de la fin du 5ème alors qu’il a mené tout le combat…c’est ouf

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.