Découvrez le physique absurde de l’adversaire d’Alex Pereira à l’UFC 307
Alex Pereira va tenter de défendre une troisième fois son titre chez les poids lourds-légers de l’UFC. Le Brésilien va affronter le terrifiant Khalil Rountree Jr.
Alex Pereira ne va pas affronter un faire valoir. Le champion en titre des poids lourds-légers (moins de 93 kg) affrontera le numéro 8 Khalil Rountree Jr. durant le main event de l’UFC 307. L’événement aura lieu à la Vivint Arena de Salt Lake City, dans l’Utah (États-Unis).
Depuis son arrivée dans la division, Alex Pereira est invaincu. Il a remporté une victoire par décision partagée contre Jan Blachowicz avant de combattre pour le titre vacant face à Jiri Prochazka. Il a gagné par TKO au 2e round contre le Tchèque, puis a défendu sa ceinture à deux reprises. Une fois avec un KO sur Jamahal Hill à l’UFC 300, l’autre avec un nouveau TKO sur Jiri Prochazka.
Khalil Rountree, un gros physique
L’ascension de ‘Poatan’ sera t-elle stoppée ce week-end ? Si les bookmakers voient le champion favori, Kamaru Usman, l’ex-champion des poids mi-moyens de l’UFC, pense que Khalil Rountree peut choquer la planète. Khalil Rountree est sur une série de 5 victoires consécutives dont 4 par KO/TKO et 1 par décision. Lors de son dernier combat, il a mis KO Anthony Smith avec la manière. L’Américain est l’un des plus gros puncheur de la division, et son physique parle pour lui.
Avant d’être la montagne de muscle que l’on connaît aujourd’hui, Khalil Rountree était un homme en surpoids, démotivé et déprimé. Mais en 2010, à l’âge de 20 ans, il découvre The Ultimate Fighter… et ça change sa vie à jamais. Il remportera 8 de ses 9 premiers combats professionnels de MMA avant de participer à la 23e saison de The Ultimate Fighter en 2016. Il intègre l’UFC après ses prestations dans l’émission. Le 5 octobre, il disputera un combat pour la ceinture de champion incontesté. Attention, car ‘The War Horse’ pourrait déjouer tous les pronostics.
Qui donnez-vous vainqueur entre Pereira et Rountree ?