UFC 300 – Alex Pereira foudroie Jamahal Hill par KO en 3 minutes et garde sa ceinture
En main event de l’UFC 300, Alex Pereira et Jamahal Hill s’affrontaient pour le titre light heavyweight. Et ‘Poatan’ a encore régalé.
Dans cette soirée historique, Alex Pereira tentait de défendre son titre des – de 93 kg pour la première fois. Face à lui, Jamahal Hill (ancien champion de la catégorie), voulait reprendre son titre. Sur le papier, ce combat entre strikers promettait de faire des étincelles.
Round 1 : Au centre de la cage, les deux athlètes échangent en pieds-poings comme attendu. Avec un crochet du gauche fracassant, Alex Pereira couche Jamahal Hill, et termine le travaille au sol. L’arbitre arrêt le combat : le Brésilien s’impose par TKO !
🚨 LE CROCHET DU GAUCHE QUI A COUCHÉ JAMAHAL HILL ! 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) April 14, 2024
ALEX PEREIRA EST UN ENFER. 🇧🇷🗿
➡️ AND STILL 🏆#UFC300pic.twitter.com/RVLV508NQJ
‘Poatan’ conserve donc son titre light heavyweight. Par la même occasion, il a reçu sa ceinture noire de JJB, et a réclamé un combat en poids lourd. Le Brésilien semble inarrêtable : après son sacre en middleweight, et sa confirmation en light heavyweight, il veut s’attaquer à une nouvelle ceinture.
Pour rappel, il n’a que 12 combats en MMA pro à l’heure actuelle. Son parcours complètement fou pourrait bien se poursuivre encore… Jon Jones est prévenu.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 300 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance d’Alex Pereira ?
Moi personne ne m’a dominé en striking, moi je suis pas Prochazka et bla bla bla, le mec comparait le niveau en striking de Pereira avec celui de Walker, Teixeira ou Et Preux.
Voilà l’erreur et voilà le résultat, Première frappe a la tête, dodo pffff
exact. Alex ne me fait pas peur, je sais comment le battre, personne ni moi-même ne connait encore mon talent max… Colline pétait plus haut que le Corcovado, il s’est pris la montagne rocheuse en pleine face.
Hill n’a jamais été un grand champion. Là preuve oublier la gauche de Pereira faut être grave. Le seul combat de l’UFC 300 ou le pari était gagné d’avance.
Le missile a tête chercheuse a encore frappé