Le pronostic de Sean Strickland pour Alex Pereira vs. Khalil Rountree
Alex Pereira tentera de défendre une troisième fois sa ceinture chez les poids lourds-légers durant le main event de l’UFC 307. Sean Strickland, ancien champion des poids moyens, a donné son pronostic.
Alex Pereira continuera d’écrire sa légende dans les sports de combat samedi soir. Le 5 octobre, il fera face à Khalil Rountree Jr. durant le main event de l’UFC 307 qui aura lieu à la Vivint Arena de Salt Lake City, dans l’Utah (États-Unis).
‘Poatan’ a décroché le titre des poids moyens en battant Israel Adesanya par TKO en 2022. Après avoir perdu la revanche par KO, il a décidé de monter chez les poids lourds-légers. Il a remporté une victoire par décision partagée contre Jan Blachowicz avant de combattre pour le titre vacant face à Jiri Prochazka. Il a terminé le Tchèque, puis a défendu le trône à deux reprises, une fois en mettant KO Jamahal Hill à l’UFC 300, l’autre en battant de nouveau Jiri Prochazka par TKO.
Strickland pronostique Alex Pereira vs. Khalil Rountree
Alex Pereira est en pleine bourre et paraît inarrêtable. Sean Strickland, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a expliqué à Helen Yee pourquoi il ne voyait pas Khalil Rountree battre Alex Pereira :
« Je ne vois tout simplement pas Khalil réussir à s’imposer. Je crois que je l’ai regardé combattre Anthony Smith. Je ne vois pas comment cela pourrait se produire. Je ne pense pas qu’il ait les outils nécessaires pour battre Alex. Il ne l’assomme pas. Il ne le surpasse pas. Il n’est pas plus fort que lui. Je pense que ce sera facile pour Alex Pereira de faire le travail dans ce combat. »
Kamaru Usman, l’ex-champion des poids mi-moyens de l’UFC, n’est pas de cet avis. Lors de son dernier combat, Khalil Rountree a remporté une victoire par KO brutale sur Anthony Smith. L’Américain est sur une série de 5 victoires consécutives, et pourrait bien déjouer tous les pronostics.
Et vous, quel est votre pronostic ?