De gros défis attendent Benoît Saint-Denis, découvrez pourquoi
Benoît Saint-Denis a impressionné lors de l’UFC Paris et continue de faire parler de lui, l’équipe d’ActuMMA lui dédie son nouveau podcast.
Benoit Saint-Denis a volé toute la lumière de Paris. En effet, The God Of War a été la star de l’UFC Paris et continue d’être mentionné dans tous les médias français et internationaux. Il faut dire que son style de combat est fait pour faire réagir les foules. Au total, BSD c’est 12 victoires en carrière, mais c’est surtout 12 finishs. Après avoir éteint la hype Ismael Bonfim en seulement un round et après avoir écrasé un vétéran de l’UFC en deux, l’équipe d’ActuMMA s’est posée la question : quel est l’avenir de Saint-Denis ?
Le plus dur reste à venir
Tout d’abord, Benoit Saint-Denis sait qui il veut affronter ensuite : le perdant de Gamrot vs Fiziev qui aura lieu fin septembre ou le perdant de Tsarukyan vs Beneil Dariush qui n’a pas encore de date officielle. Que des noms de tueurs. Évidemment, on parle du top 10 de la catégorie des poids légers, la catégorie la plus dangereuse et la plus relevée. Saint-Denis sera-t-il à la hauteur ?
Dans une catégorie où le champion est Islam Makhachev, ce dernier défendra d’ailleurs son titre le mois prochain lors de l’UFC 294 face à Charles Oliveira, Saint Denis aura évidemment les yeux braqués sur cette opposition, car un jour ou l’autre, il croisera le fer avec un des deux hommes, voire les deux. Cependant, il semblerait que BSD soit plus intéressé d’abord par la ceinture BMF de Justin Gaethje qu’il a remporté en mettant KO Dustin Poirier à l’UFC 291.
Pour l’heure, ActuMMA discute du niveau de performance de Benoit Saint-Denis et quelle est la suite pour l’un des combattants les plus spectaculaires du moment.
Slt mes amis. MMA actu ma banni. Si vous m’entendez dite le moi. Merci.