1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. De gros défis attendent Benoît Saint-Denis, découvrez pourquoi

De gros défis attendent Benoît Saint-Denis, découvrez pourquoi

1
Benoit Saint Denis
Crédit : UFC

Benoît Saint-Denis a impressionné lors de l’UFC Paris et continue de faire parler de lui, l’équipe d’ActuMMA lui dédie son nouveau podcast.

Benoit Saint-Denis a volé toute la lumière de Paris. En effet, The God Of War a été la star de l’UFC Paris et continue d’être mentionné dans tous les médias français et internationaux. Il faut dire que son style de combat est fait pour faire réagir les foules. Au total, BSD c’est 12 victoires en carrière, mais c’est surtout 12 finishs. Après avoir éteint la hype Ismael Bonfim en seulement un round et après avoir écrasé un vétéran de l’UFC en deux, l’équipe d’ActuMMA s’est posée la question : quel est l’avenir de Saint-Denis ?

Le plus dur reste à venir

Tout d’abord, Benoit Saint-Denis sait qui il veut affronter ensuite : le perdant de Gamrot vs Fiziev qui aura lieu fin septembre ou le perdant de Tsarukyan vs Beneil Dariush qui n’a pas encore de date officielle. Que des noms de tueurs. Évidemment, on parle du top 10 de la catégorie des poids légers, la catégorie la plus dangereuse et la plus relevée. Saint-Denis sera-t-il à la hauteur ?

Dans une catégorie où le champion est Islam Makhachev, ce dernier défendra d’ailleurs son titre le mois prochain lors de l’UFC 294 face à Charles Oliveira, Saint Denis aura évidemment les yeux braqués sur cette opposition, car un jour ou l’autre, il croisera le fer avec un des deux hommes, voire les deux. Cependant, il semblerait que BSD soit plus intéressé d’abord par la ceinture BMF de Justin Gaethje qu’il a remporté en mettant KO Dustin Poirier à l’UFC 291.

Pour l’heure, ActuMMA discute du niveau de performance de Benoit Saint-Denis et quelle est la suite pour l’un des combattants les plus spectaculaires du moment.

Découvrez notre podcast sur Benoit Saint-Denis

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.