1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till revient sur sa décision pour l’UFC Londres

Darren Till revient sur sa décision pour l’UFC Londres

0
0
Till
crédit photo : Instagram @darrentillmma

Suite à son forfait face à Jack Hermansson, Darren Till a déclaré qu’il ne fera pas d’apparition officielle lors de l’UFC Londres.

En raison d’un blessure, Darren Till est forfait pour son combat face à Jack Hermansson qui devait avoir lieu lors de l’UFC Londres. Chris Curtis a alors remplacé le natif de Liverpool et a même proposé à Till de faire équipe avec lui pour son combat face à Hermansson.

La proposition a été initialement accepté par « The Gorilla », qui a fini par déclarer qu’il ne sera pas dans le coin de Curtis par respect pour Hermansson.

« Je ne serai pas dans le coin de Chris ce week-end à l’UFC Londres« , a écrit Till sur les réseaux sociaux. « Je pense que ce serait un manque de respect de me présenter dans le coin du combat après m’être retiré. Je souhaite bonne chance à Chris, c’est un gars bien, nous nous sommes entraînés ensemble et il peut faire de bonnes choses. Je souhaite également bonne chance à Jack, que ces deux hommes fassent un bon combat.« 

Darren Till a également déclaré qu’il devait sérieusement modifier sa méthode d’entraînement dans le futur afin de préserver son corps des blessures. En effet, « The Gorilla » a enchaîné les forfaits ces dernières années.

C’est la deuxième fois que Till est contrait de se retirer d’un combat face à Hermansson pour cause de blessure. En avril 2021, c’était face à Marvin Vettori que le natif de Liverpool était forfait pour blessure.

« Aux personnes qui m’ont envoyé des messages me disant de garder la tête haute, j’apprécie. Mais le seul problème en ce moment est que mon corps est fragilisé par des années de durs entraînements.« , a écrit Till. « Je dois adopter une approche plus contrôlée et plus détendue au cours des 10 prochaines années !« 

Par la suite, Chris Curtis n’a pas manqué de répondre au Britannique sur les réseaux sociaux.

« Les gars, voyons, Darren dans mon coin, c’était plus pour la foule. Il n’y a pas beaucoup à apprendre en une semaine. Till a pris la bonne décision en respectant Jack. Je suis définitivement d’accord avec ça. Relax les gars, il a fait la bonne chose. Le spectacle continue. »

Espérons pour Darren Till qu’il se remettra de cette énième blessure afin de revenir plus fort dans l’octogone.

Pensez-vous que Darren Till reviendra au top des middleweight dans le futur ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x