1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till sera dans le coin de Chris Curtis lors de son combat contre Jack Hermansson à l’UFC Londres

Darren Till sera dans le coin de Chris Curtis lors de son combat contre Jack Hermansson à l’UFC Londres

0
0

Chris Curtis pourra bénéficier des conseils de Darren Till lors de son combat contre Jack Hermansson à l’UFC Londres le 23 juillet prochain.

Désigné comme le remplaçant de Darren Till deux semaines avant la date du combat, Chris Curtis tentera de remporter la victoire la plus importante de sa carrière face au numéro 8 de la division middleweight, Jack Hermansson, sur la carte de l’UFC Londres.

Lors de sa dernière sortie, Curtis a porté son bilan UFC à 3-0 en dominant la star du jiu-jitsu brésilien Rodolfo Vieira à l’UFC Vegas 57. Avant cela, le natif de l’Ohio a stoppé le très prometteur Brendan Allen ainsi que Phil Hawes. Le représentant du Syndicate MMA est actuellement lancé sur une série de 8 victoires consécutives.

Récemment, Curtis s’est exprimé au sujet de sa relation avec l’ancien challenger au titre des poids welters, Darren Till, confirmant que le pilier de la team Kaobon ainsi que la star de la PFL, Brendan Loughnane, seraient présents dans son coin aux côtés de son entraîneur principal, Eric Nicksick.

« Je connais Darren Till depuis un petit moment, nous nous sommes entraînés ensemble », a déclaré Chris Curtis à Ariel Helwani lors de son passage dans The MMA Hour. « En fait, il va être dans mon coin, c’est en train de se produire ».

« Je pense que je vais avoir mon entraîneur, Eric Nicksick et Nate Pettit, puis j’aurai Darren Till et Brendan Loughnane dans mon coin », a-t-il expliqué.

Curtis devra se défaire de l’ancien champion du Cage Warriors et prétendant de longue date au titre des 185 livres, Jack Hermansson. L’incontournable représentant du AllStars Gym s’est imposé contre Edmen Shahbazyan avant de subir une défaite par décision partagée face à Sean Strickland lors de sa dernière sortie en février.

Pensez-vous que la présence de Darren Till sera un avantage précieux pour Chris Curtis ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x