1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland revient sur sa victoire par décision partagée contre Jack Hermansson à l’UFC Vegas 47

Sean Strickland revient sur sa victoire par décision partagée contre Jack Hermansson à l’UFC Vegas 47

0
10

Cette nuit, Sean Strickland a remporté sa sixième victoire consécutive en battant Jack Hermansson par décision partagée en main event de l’UFC Vegas 47.

Strickland a dominé le combat grâce à un jab rapide avec lequel il a martelé le visage de son adversaire durant la majeure partie des vingt-cinq minutes du combat. L’américain en fait assez pour arracher la victoire, mais un juge a tout de même donné le combat à Hermansson. Cette décision a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux.

Peu après sa victoire par décision partagée, Sean Strickland s’est exprimé sur Twitter, déclarant qu’il était insatisfait de sa performance.

« Je ne devrais probablement pas dire ça et sans manquer de respect à Jack, c’est un guerrier… mais j’ai l’impression que je n’ai rien essayé dans ce combat… Comme si je le traitais comme un sparring de bas niveau… très décevant… j’ai laissé la pression m’envahir… ça n’arrivera plus…« , a écrit Strickland.

Durant son interview d’après-combat au micro de Michael Bisping, Sean Strickland a demandé aux matchmakers de l’UFC de lui organiser un combat face au vainqueur de la très attendue revanche entre Robert Whittaker et Israel Adesanya.

Malgré sa série de victoires, il semble très peu probable que Strickland combatte pour le titre lors de sa prochaine sortie. Le californien de 30 ans devra d’abord battre un ou deux prétendants de premier plan.

Quant à Jack Hermansson, le Joker reste maintenant sur un bilan de 2-3 sur ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone. Avant cette période difficile, le suédois-norvégien était lancé sur une série de quatre victoires consécutives.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 47 ici.

Fac à qui aimeriez-vous voir Sean Strickland lors de son prochain combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a

Pour un mec qui reve de tuer quelqu’un dans l’octogone, ça risque d’être difficile à exaucer avec zéro combinaisons et uniquement des jabs sur 5 rounds..

lambert
lambert
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

ouep d’ailleurs ils donnaient la victoire au suedois c’était pas non plus un vol
vraiment bizarre strikland, il frappe bien, ne bouge pas la tète et les gars en face n’arrive pas à le déborder alors que son style est hyperclassique bref wait and see…

Merwan69
3 mois il y a

Pas terrible du tout surtout quand tu sait qu’Hermasson est surtout un gros grappleur. Strickland à l’heure actuelle se ferait démolir que ce soit face à Adesanya où même Whittaker donc il me fait bien rire à demander le gagnant après sa prestation d’hier soir.

Personne
Personne
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Et que se passe t’il quand tu commence a lancer de plus en plus de combinaison face à un grappleur? tu te retrouve au sol….

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Personne

Apparemment Cannonier et Thiago Santos étaient pas au courant…

Personne
Personne
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Compare ce qui est comparable! Cannonier et Santos ont beaucoup plus de puissance que Strickland…

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Personne

Du coup arrête de faire des généralités.Il y a beaucoup de strikers qui combattent différemment face aux lutteurs, sans forcément se retrouver au sol.

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Ben oui surtout que Strickland a une bonne takedown défense il aurait dû être plus tranchant debout il est resté en 1ère sur le parking il a jamais passé la seconde..
Hermansson il faut vraiment qu’il bosse sa lutte c’est un excellent grappler mais quand il n’arrive pas à emmener le combat au sol ça devient compliqué pour lui.

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a

Ce Strickland, c’est une énigme pour moi. Je n’arrive pas à voir s’il est très bon ou pas. Chiant à combattre, solide sur ses appuis, complet (quoique il a évité le sol contre Hermansson), confiant, bon stratège, technique. En face, Hermansson s’est épuisé tout seul à bouger dans tous les sens : finalement limité dès qu’il ne trouve pas l’amenée au sol car debout c’est faible. Strickland, il faudrait le voir contre Vettori, un mec qui avance constamment mais moins stérilement qu’Hermansson car avec une belle lutte et des amenées au sol dignes de ce nom ou un Costa bien… Lire la suite »

xmitrof
xmitrof
3 mois il y a

A il en est conscient deja, il m’a saoulé avec ses jabs

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x