1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till compare la puissance d’Alex Pereira à celle d’Anthony Johnson

Darren Till compare la puissance d’Alex Pereira à celle d’Anthony Johnson

0
3
Pereira
Photo : Instagram @alexpoatanpereira

Darren Till est très impressionné par la puissance d’Alex Pereira, et le fait savoir.

Darren Till se dit impressionné par la puissance d’Alex Pereira. Lors de l’UFC 281, le Brésilien a stoppé Israel Adesanya par TKO au 5e round, arrachant la ceinture middleweight par la même occasion. D’après The Gorilla, la puissance de Poatan est comparable à celle d’un autre grand knockout artist.

À la suite de l’UFC 281, Till a discuté avec Michael Bisping sur Youtube. Ainsi, le Britannique a partagé sa pensée; bien qu’Alex Pereira manque parfois de vitesse, il compense par sa capacité à arrêter les adversaires dans leur course. Aux yeux de Till, la puissance de Pereira est similaire à celle du regretté Anthony Johnson, décédé dimanche 13 novembre à l’âge de 38 ans.

« Je pense que Pereira est un middleweight, fort, massif et lent« , a déclaré Till sur le podcast « Believe You Me ». « Il est lent, ses frappes ne sont pas d’une rapidité dévastatrice, mais mon Dieu, cet homme porte de la puissance. Je pense que je suis deux, trois fois plus rapide que lui – Adesanya aussi – mais il a juste besoin de toucher.« 

« C’est comme, repose en paix, je ne veux même pas dire son nom parce que c’est un moment très triste, mais Anthony ‘Rumble’ Johnson. je tiens à prononcer mes condoléances« , a poursuivi Till. « Je vais en fait citer le nom de Johnson parce qu’il est le meilleur exemple : Cet homme n’avait qu’à vous toucher avec son petit doigt et vous étiez assommé. Je pense que Pereira a ce genre de puissance« .

En ce qui concerne la performance d’Israel Adesanya, Darren Till pense que le désormais ex-champion a réalisé un combat maîtrisé, du moins jusqu’à la 5e reprise : « Izzy a simplement rejoué le match. Il avait l’air bon, vif, et il sait vraiment qui il est en tant que personne et en tant que combattant, il n’essaie pas de jouer un rôle. À part ses citations stupides, il est gênant avec les citations.« 

Darren Till fera son grand retour le 10 décembre à l’UFC 282, et tentera de venir à bout du jeune Dricus Du Plessis.

Êtes-vous d’accord avec The Gorilla ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
2 mois il y a

Peirera a de la dynamite dans les poings mais faut quand même pas déconner non plus, Johnson c’était quand même quelque chose, un cran largement au dessus pour ma part…

Pedrito
Pedrito
2 mois il y a

Oui Johnson était ultra explosif et loin d’être lent en striking il balançait des kicks à une rapidité folle sans télégrapher du tout. Et Pereira est loin d’être lent il avance constamment et joue beaucoup sur l’économie une fois qu’il a cadré adesanya sur le cinquième il a tout envoyé rapidement sur ses combinaisons. Darren till est plus trop pertinent actuellement quel dommage il était tellement prometteur et beau à regarder.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Pedrito

Complètement d’accord pour Darren Till, il fait partie de ces combattants que je voyais monstrueux (il était jeune en plus au moment de titleshot contre Woodley), et qui tout à coup, quasi du jour au lendemain, deviennent super moyen, alors que sur le papier, tu te disais « lui, futur champion, c’est sûr! ».

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x