1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier fustige Alexander Gustafsson après ses attaques envers Luke Rockhold !

Daniel Cormier fustige Alexander Gustafsson après ses attaques envers Luke Rockhold !

0

Luke Rockhold pourrait désormais s’entraîner plus en Floride qu’à l’American Kickboxing Academy (AKA). Mais l’ancien Champion des poids moyens de l’UFC est un membre de l’AKA pour la vie et Daniel Cormier est le capitaine de cette équipe.

Alors, Cormier, le Champion des poids mi-lourds de l’UFC, n’allait pas rester les bras croisés et laisser Alexander Gustafsson attaquer Rockhold, son bon ami et son coéquipier de longue date. En réponse aux critiques de Gustafsson à propos de Rockhold mardi, Cormier a critiqué mercredi sur Twitter son ancien adversaire au titre.

« DC » a proposé que Rockhold combatte le Champion des poids moyens Robert Whittaker, malgré sa défaite face à Yoel Romero à l’UFC 221 la semaine dernière. Parce que parfois « vous vous perdez dans la course au titre. » Cormier fait référence à Gustafsson qui s’est fait battre par Anthony Johnson avant de défier Cormier pour le titre en 2015.

Mardi, Gustafsson a écrit sur les médias sociaux que Rockhold devrait « se méfier » de son passage en poids lourd léger et qu’il l’attendrait dans la division. Le suédois a déclaré qu’un combat contre Rockhold l’échaufferait bien avant un combat contre Cormier pour le titre.

Cormier a battu Gustafsson par décision partagée à l’UFC 192 dans un combat très difficile. Mais Cormier a écrit mercredi sur Twitter qu’il avait voulu un combat comme ça. Le natif de Louisiane a dit qu’il avait l’impression qu’il devait prouver qu’il était le vrai Champion en l’absence de Jon Jones et qu’il n’a pas battu aussi sèchement Gustafsson comme il aurait pu le faire.

À l’UFC 200, Cormier a combattu Anderson Silva et a utilisé un style de lutte très conservateur. Mercredi, Cormier a expliqué pourquoi il a combattu Silva de cette façon, mais pas Gustafsson.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.