Dana White se fait clasher lors d’une émission sur Netflix
Ce week-end, Dana White et certains de ses champions ont été gentiment taquinés lors du Roast de Tom Brady. Dana White a répondu, ce qui semble avoir fait rire toute la salle.
Le Roast de Tom Brady a été diffusé en direct sur Netflix ce dimanche 5 mai 2024,. Toutes les personnes impliquées ont mis à mal la légende du football américain, un des mieux payés de son époque. Il n’a pas fallu longtemps à ‘TB12’ pour réaliser qu’il avait fait une terrible erreur en acceptant de participer à cette émission. La moitié du plaisir consistait à le voir se tortiller alors que les invités évoquaient tous les scandales et les moments embarrassants de ses 20 ans et plus de célébrité.
Brady n’a pas été le seul à être visé. Le maître de cérémonie Jeff Ross s’en est pris au PDG de l’UFC, Dana White, qui était présent avec Max Holloway et Sean O’Malley. Ross n’était visiblement pas familier avec ‘Suga’ : « Quoi de neuf, Dana ! Regarde ça, tu parles d’une légende dans la salle. Reculez, je veux montrer qu’il a amené toute l’équipe de Queer Eye. Dana, qui sont ces gens ? Sont-ils castrés ? Qu’est-ce qui se passe ici ? Le panneau disait pas d’animaux, Dana. »
Dana White and Sean O’Malley just caught some strays at the Tom Brady roast 💀 pic.twitter.com/ijHMIgrtCp
— Happy Punch (@HappyPunch) May 6, 2024
Au tour de Dana White
Le président de l’UFC a également eu son moment, mais l’homme de 54 ans n’a pas apprécié le peu de temps qui lui a été accordé. Dana White n’a eu que 60 secondes pour dire ce qu’il pensait du légendaire quarterback de la NFL, mais il n’a pas hésité :
« Laissez-moi vous expliquer rapidement. Je me suis déplacé jusqu’ici et vous ne m’accordez que 60 secondes ? Je m’appelle Dana. Ce n’est pas assez ‘trans’ pour vous, les libéraux ? »
Rate Dana White’s comedy bit from #TomBradyRoast🤣 #UFC @danawhite pic.twitter.com/abu7kRmlSj
— FightCrack (@FightCrack) May 6, 2024
Dana White s’est ensuite adressé à Brady et a plaisanté sur le fait que l’ex-star de la NFL aurait pu être un grand combattant : « Tom, tu as joué pour les Patriots pendant si longtemps que je commençais à penser que tu venais de Boston. Puis je t’ai vu courir et je me suis dit : Non, il vient vraiment de San Francisco. » Il a ri tout au long de la séquence de White mais ce n’était pas fini !
« J’ai deux des gars les plus méchants du monde en ce moment : ‘Sugar’ Sean O’Malley et Max Holloway. Tom, tu aurais été un grand combattant, tu es déjà le maître du sol et du pilonnage. C’est ce qu’on appelle des rendez-vous au café avec ton fils Alex Guerrero. » Brady est reconnu comme l’un des plus grands joueurs de la NFL de tous les temps, après avoir terminé sa carrière avec sept titres de champion du Super Bowl et avoir été nommé cinq fois Super Bowl MVP.
Que pensez-vous de ce moment ?